Achat Xbox D'occaz...


agfacid
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouveau ici, je suis heureux de découvrir qu'il existe une communauté plutot active sur xbox...

Je viens d'acheter une xbox de version 1.5 vraiment pas cher du tout, elle marche nikel avec les jeux originaux, mais apparemment le bios serait pas bien du tout, j'ai un message d'erreur à l'allumage de la console qui est ilisible car le rafraichissement est mauvais... donc pas possible accéder au menu de la console... puis je faire quelque chose pour restaurer le bios d'origine ? un cd bootable existe pour cette manip ? merci d'avance de vos lumières ! blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

As tu une puce ou un exploit d'installer sur ta xbox?Si oui tu peux telecharger un cd boot mastergueux sur le site qui va te permettre d'installer un menu (ou "dashboard" c'est comme ca qu'on dit pour une xbox) et de flasher ton bios(si c'est necessaire et suivant la puce d'installée).En tout cas,renseignes toi bien avant de flasher ta puce,ca peut etre delicat en cas de mauvais flash...A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de votre intérêt... ma console est vraiment purement d'origine... en fait le type qui l'avait avant a essayé de la flasher sans puce et cela s'est mal passé... mais elle fonctionnement parfaitement pour les jeux originaux... je l'ai payé 30 euros donc tant qu'elle marche pour les jeux... mais bon, si je pouvais la récupérer comme une originale, avec menu de config et tout et tout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Si elle boote les originaux c'est que ton bios d'origine va bien.

A mon avis le gars a voulu installer un exploit, s'est planté et a chopé une erreur 13 ou 21 (les seuls erreurs permettant de booter des originaux me semble-t-il).

Cela signifie simplement qu'il y a du bazar dans les fichiers de la partition C (partition des fichiers système sur xbox).

Si ça se trouve tu as sur le DD une save hackée d'un de ces 3 jeux : 007 espion pour cible, Mechassault ou Splinter Cell, qui te permettrait de lancer un dashboard alternatif et d'avoir un accès FTP pour te réinstaller une partition C "normale", puis pourquoi pas un p'tit exploit ! ;)

En fait tout dépend si le mec a fait la méthode 007 ou le hotswap...

S'il a fait le hotswap, tu n'auras pas de save hackée, auquel cas tu devras soit pratiquer un hotswap ( sick ), soit installer une puce.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Si elle boote les originaux c'est que ton bios d'origine va bien.

A mon avis le gars a voulu installer un exploit, s'est planté et a chopé une erreur 13 ou 21 (les seuls erreurs permettant de booter des originaux me semble-t-il).

Cela signifie simplement qu'il y a du bazar dans les fichiers de la partition C (partition des fichiers système sur xbox).

Si ça se trouve tu as sur le DD une save hackée d'un de ces 3 jeux : 007 espion pour cible, Mechassault ou Splinter Cell, qui te permettrait de lancer un dashboard alternatif et d'avoir un accès FTP pour te réinstaller une partition C "normale", puis pourquoi pas un p'tit exploit !  ;)

En fait tout dépend si le mec a fait la méthode 007 ou le hotswap...

S'il a fait le hotswap, tu n'auras pas de save hackée, auquel cas tu devras soit pratiquer un hotswap ( sick ), soit installer une puce.

++

soit si tu as du c*l il t'as peut être fournis le serial hd et tu peux le délocker sur ton pc pas faire de hotswap et faire tout proprement mais comme dis adoubeur le plus de chance que tu auras c d'avoir l'original d'un des jeux cités et sur tout la save hacké qui est resté sur le hd ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mmmmm, je pense que je vais m'acheter une puce... que me conseille tu comme matériel, sans soudure de préférence ?

Tu dis que ta xbox est une 1.5, comment le sais-tu ? (c'est une version rare, quasi légendaire !).

Il faut déjà t'assurer de la version de la bête.

Si c'est une 1.6, je te conseille la puce Spiderchip (voir la Spiderchip).

Si tu as une version inférieure, la XBIT est un bon choix, quoique là encore tu peux aussi prendre la Spiderchip.

Attention, une puce sans soudure c'est certes facile à poser, mais ça bouge facilement donc faut pas trop secouer la xbox !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share