spirky Posté(e) 8 avril 2005 Share Posté(e) 8 avril 2005 Bonjour, J'ai un gros soucis car je n'arrive pas a lancer des applications tel que XBMP, enigma video..., dvd2xbox .. etc. Lorsque je les selectionne dans evox, evox marque "chargement" et ca revient sous evox. Les jeux sur le HD marchent nikel.. QQun saurait comment resoudre le prob ? Merci d'avance ... Spirky Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 8 avril 2005 Share Posté(e) 8 avril 2005 avec un autre dash peut etre ? parce que evox bon voila quoi sinon t sur de ton fichier de config ? ca doit forcement venir de lui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
spirky Posté(e) 8 avril 2005 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2005 Ben ce fichier marchait tres bien sur une autre console .....donc Je ne sais pas d'ou cela peut venir ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 8 avril 2005 Share Posté(e) 8 avril 2005 Ben ce fichier marchait tres bien sur une autre console .....donc Je ne sais pas d'ou cela peut venir ! donc... ca veut rien dire, les mystere de l'informatique tu sais, dans le doute reprend en une vierge et essaye y a pas de raison, si les jeux ce lance , les applis doive ce lancer Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Streaming Posté(e) 8 avril 2005 Share Posté(e) 8 avril 2005 Salut, C'est quoi ton Bios ? Et quelle version de XBox ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés