[resolu] Ir-mod Sur Une 1.6


mays
 Share

Messages recommandés

Salut! je vien de recevoir mon Irmod de divineo mais sur les plan que j'ai trouver :

irmod_install.jpg

il n'y a pas les correspondance pour 1.6 surtt pour les 3.3v ON et Stanby..

et aussi si je peu prendre pour les points power et eject les broche de la CM du front panel ;)

donc si qq'un peu m'aider ou si il y a des plan pour 1.6! merci beaucoup!

@++ ;)

Modifié par mays
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je te conseille de regarder la platine de l'alim de ta XBox: Tu as les correspondances écrites, 3.3 V, 5 V, etc...

Pour Power et Eject, tu peux prendre sur le panel, mais il n'y a que deux endroits où mettre tes fils pour que ca marche, vu que c'est des bouton poussoir à deux entrées.

PS: Je voulais aussi acheter ca pour ma Xbox, mais quand j'ai vu que tous le monde ralait parce que ca déconnait à mort...

Edit:

Tu peux aussi récuperer les points sur les soudures du bornier de la platine de la facade, mais je n'ais pas les infos dessus sous la mains...

Modifié par Streaming
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pr ta reponse ;) pr le front panel moi je l'ai demonter et virer l'autoc noir derriere, du coup tu peu refaire tout les cablage ;)

mais pour le 3.3v je voi pas trop c'est quoi la difference entre stanby et ready? tu en sais plus?

ps: qu'est ce qui deconne? j'ai jamais entendu ca moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

afin de rendre ton ir mod compatible avec ton xbox 1.6,

tu devra abaisser les tensions "standby" et "on" a 3.3V car sur les alim 1.6, ces tensions sont de 5V, donc en utilisant un regulateur, je pense que c'est jouable.

++TheTool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui bien sur,

ORANGE->5VSB est l'alimentation des composants servants au boot de la console, donc une tension de 5V avant et après appui sur le bouton power.

BLANC->POWER ON est le signal d'activation de l'ensemble des étages de l'alimentation(5V/ROUGE et 12V/JAUNE) suite à l'appui sur le bouton power, actif pour un niveau haut de 3,3v.

BLEU->POWER OK est un signal retourné à l'alimentation pour confirmer le bon fonctionnement, il est de 0V avant mise sous tension, et 3,3V après.

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=55408

++TheTool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut ;)

sinon y'a aussi ce croquis dispo. sur le site d'un magasin allemand (gamestore24)

les explications sont en allemand mais les photos sont, selon moi, internationale... et sur les photos on y retrouve le branchement pour une 1.6

bon courage.

k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share