GralbatOr Posté(e) 8 avril 2005 Share Posté(e) 8 avril 2005 Bonjour tout le monde, Voilà depuis peu je suis l'heureux possesseur d'une PS2 Silver avec MagicSwap 3.3 installé dessus. Elle lit bien, en fonction du CD de boot, mes backups sur CD-R et sur DVD-R mais.... et c'est là que ça m'ennuie, j'ai Xenosaga en import US qui refuse catégoriquement de se lancer. J'ai tout essayé à partir du menu de MagicSwap : NTSC, PAL et Normal. Ainsi qu'en Normal Boot et Special Boot (je ne connais d'ailleurs pas différence entre les deux, si qq'un pouvait m'éclairer). Mais rien n'y fait : "Invalid PS2 disc" à chaque fois alors que c'est un original Une idée ? Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bomber59 Posté(e) 8 avril 2005 Share Posté(e) 8 avril 2005 C'est un DVD9 (double couche) alors il ne pourra jamais passer avec le swap magic qui est un DVD5 (simple couche) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
GralbatOr Posté(e) 8 avril 2005 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2005 Argl, j'avais pas pensé à ça Est-il possible de graver un DVD de boot qui permettrait de lancer un DVD9 ? C'est con, c'est pas le seul jeu import que j'ai... Sinon, si je fais une image de mon jeu pour le regraver sur un DVD5, ça devrait marcher alors ? Merci de ton aide en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés