Help! Coupure De Courant Lors D'un Hotswap


PrinceMo
 Share

Messages recommandés

G utiliser la méthode du Hotswap avec la méthode xboxhdm v1.9

G t au niveau du deplacement des 3 fichers (« Xbox Book.xtf »,

« Xbox.xtf » et « xboxdash.xbe » ) à la racine de ma BoBox ds le répertoire save qd g eu une panne de courant...

Maintenant qd j'allume la Bobox, l'animation verte ne ce lance même plus elle clgnote directement en vert puis vert rouge....

Que faire????

Aidez moi please

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La question que je me pose, c de savoir si la console ne redemare plus parce que le disque à cramé ou c par ce que il manque les trois fichiers à la racine de ma bobox?

en plus je peux pas mettre de nouveau diusque vu que g pas la clé permettant de verrouillé un nouveau disque!!!!

Je suis mal non?

Modifié par PrinceMo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tant qu'il ne te met pas une erreur 07, 08 ou 09, il y a peut-être de l'espoir ....

Essayes ce tuto qui a le mérite d'être automatique et de te remettre un Dash MS complet (un "vrai" programme pour hotswap, quoi .... :rolleyes: )

Par contre, si tu n'as pas d'erreur 11 ou 12 au démarrage, là, ça ne sent pas bon pour ta console .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, mais justement c le tuto que g suivi & à un moment g mon pc qui à redemarrer ss avoir terminer toutes les étapes....

Et qd g rebranché la console g l'impression que le DD bloque son demarage: ma tele reste noir sans messages d'erreur & elle frag rouge/vert...

Je me demande si c pas mon DD qui à cramé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais m'avancer un peu, mais si ton DD avait cramé, il t'indiquerai une erreur directe (du genre 07).

Par contre, tu nous racontes des barres ... Si tu avais REELLEMENT suivi ce tuto, ta console fonctionnerait, l'installation étant automatique. Tu nous as fait une compilation de plusieurs méthodes, dommage pour toi .....

Recommences le hotswap (en suivant EXACTEMENT le tuto, tu n'as plus le CHOIX !!) ou achètes une puce ....

Mais le hotswap n'est pas une science exacte, la preuve ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, mais je racontes aucune barre, mon pc & la bobox ce sont éteint (panne de courant, & oui ca arive encore) & de plus elle clignotte sans messages d'erreur...

G juste eu le tps de déplacer les trois fichiers de la racine de ma bobox...

Personne n'as js eu ce pb?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt normalement un dd ca fait comme ca

tu allume ta box elle bloque sur l'ecran xbox le logo puis au bout de quelques minutes et bien elle boot sur l'erreur 07 si pas ca et bien pas de crame je pense si pas a tu regarde si ton dd vibrer encore

aussi as tu deja essaie de boote sur un cd type jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, mais je racontes aucune barre, mon pc  & la bobox ce sont éteint (panne de courant, & oui ca arive encore) & de plus elle clignotte sans messages d'erreur...

G juste eu le tps de déplacer les trois fichiers de la racine de ma bobox...

Tu n'as donc pas suivi le tuto, c'est dans ce sens que je dis que tu me racontes des barres (l'installation est automatique avec le CD de Daviddu54, toi tu l'as fais à la main, tu ne l'as donc pas suivi). Un tuto, quand on le commence, on le termine, ou alors on ne dit pas qu'on l'a suivi ....

Je te répête donc que tu dois suivre A LA LETTRE ce tuto, tu n'a plus le choix (le Dash MS est détériroré, tu n'as pas de saves hackées d'implantée, l'exploit n'est pas fonctionnel, le DD locké (pas d'erreur 05 au démarrage) et pas d'eeprom.bin, la totale quoi), à part la puce (tu es limite têtu, quand même, non ? :rolleyes: )

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Pas d"animation au démarrage, c'est-à-dire que le bios de la XBox ne se lance même pas... :(

C'est mauvais signe ça !

ça sent le problème hardware, car normalement quoi que tu fasses tu auras toujours l'anim du bios (même en démarrant sans lecteur DVD ni DD).

Donc je ne pense pas qu'une puce résolve le problème...

Hotswap powaaaa !!! (et une victime de plus... faudrait les compter !)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C bien ca le probléme, g même pas le flubber...

par contre lorsque je retire mon DD de le bobox là de nouveau g le flubber...

Alors je me dis que si j'achete une puce & un nouveau dd ca devrais passé?

Mais c vrai que je comprend pas pkoi le flubber ne ce lance pas si le DD de la box est présent...

Si quelqu'un a une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as le flubber, ta console vis toujours, c'est déjà ça :ok:

Avec une puce et un nouveau DD, ça fonctionnera donc .....

C'est la solution la plus sure niveau matériel (parce que le Daviddu54 COMPLET, ça fonctionnera aussi si tu arrives à avoir l'erreur 12 au démarrage .... mais toujours avec les risques matériels ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ton DD est toujours sous garantie, tente un échange !

Petite question, Adoubeur:

S'il a fait un hotswap, c'est que le DD est d'origine. Donc le seul échange qu'il peut faire, c'est la console. Hors, après un hotswap, les étiquettes de garanties doivent se sentir un peu mal à l'aise, voir légèrement trouées, non ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share