Enregistrer Clip De Launcbrowser?


Xfab974
 Share

Messages recommandés

salut

je pense que la réponse doit etre non mais bon je demande tjs.

Est ce qu'il est possible d'enregistrer (sur le dd xbox) les clips du Launchbrowser(script python) comme il l'est possible pour gametrailers?

si c'est non, s'agit t'il d'un probleme de format comme les .asx qui ne sont pas enregistrables si je ne me trompe pas?

merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

en fait, je sais pas pour LaunchBrowser, maisdans le py de iFilm II , tu as cette ligne:

DOWNLOAD_AND_PLAY = 0 # to download the file to a tmp file before playing the movie

je t' apprends rien, ji pense, mais Tu mets bien sur 1 pour activer la bete...

je sais pas si c'est compatible tout scripts, mais si ça peut t'aider.... ^_^

a+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

j'ai aps réussi à repérer une ou je pouvais dll en complet avant lecture.

tu ^peux teservir de la fonction"recherche" de notepad ++ pour trouver à peu pres ce que tu cherches.... si ça yest....

je look je look

je vais looker aussi, ça m'interresse ...

a toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
en fait, je sais pas pour LaunchBrowser, maisdans le py de iFilm II , tu as cette ligne:

DOWNLOAD_AND_PLAY = 0 # to download the file to a tmp file before playing the movie

...

je sais pas si c'est compatible tout scripts, mais si ça peut t'aider.... 

Non non. Ceci est une variable et uniquement utilisée dans un script. Ce n'est pas une 'fonction' de python :)

Et non, pas de sauvegardes des clips dans yahoo launchbrowser

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas une 'fonction' de python

Et non, pas de sauvegardes des clips dans yahoo launchbrowser

et dis, meme pour toi, mister script, il peut pas l'encaisser, c'est mort de chez motr, ou ça demanderai à y reflechir?

merci à toi, ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien sur que si ! Il est tout à fait envisageable de le faire.

Mais par contre, je n'ai pas le temps de le modifier...

Si ca vous tient vraiment à coeur, vous pouvez faire une requête d'adaptation de script sur mon site : xbmc-scripts

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah, merci, c'est cool de savoir que c'est envisageable...

Merci pour le conseil de la requete, aussi, des que j'ai un peu de temps je vais le faire (ou alors je m'achete le guide du parfait petit scripter,lo), parcequ'en tatonnant 2min. par jour, c'est pas gagné.... :D

a+, et ....bon... boulot, alors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je m'achete le guide du parfait petit scripter

Oubli !! Ainsi tu gagneras du temps et de l'argent ! Ben oui il en existe à ma connaissance, aucun !! lol

Faut se donner du temps et fouiner et bien entendu !! lire l'anglais !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oubli !! Ainsi tu gagneras du temps et de l'argent ! Ben oui il en existe à ma connaissance, aucun !!

lo,

euuuh Alex... escuse moi, mais tu me fais peur en ce moment... blush , je deconnais, bien entendu, hein? :unsure: il existerai, je l'aurais deja.... :P

bonne soirée, a toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oiui je sais.

Mais ce que je voulais dire à d'autres par le biais de cette réponse à toi, c'est que c'est pas simple d'apprendre python quand on est francais et pas programmeur de formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Sinon avec le pc c'est assez simple, si ça peut te convenir... :D

tu récuperes ta liste favoris de launchbrowser de ta xbox, tu prends les liens mms, et puis tu les télécharges avec netTransport...

NetTransport etait un freeware malheureusement passé en shareware, mais si ça interesse j'utilise la derniere version gratos (1.85.245) que je mets ici temporairement en téléchargement.

NetTransport.png

1438Ko

(comme c'est hébérgé chez Multimania, faite un clique droit sur l'icone, puis, enregistrer sous... et retirer l'extension jpg)

NT2Setup_multi.rar.jpg --> NT2Setup_multi.rar

++

Modifié par StarsWan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ce logiciel fontionne bien.

Sinon il y en a d'autres. Si tu utilises un assistant pour tes téléchargements, Flashget permet d'enregistrer le stream (même le stream flux continu tel que les radios ou les TV)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share