Sous Titre Ne Marche Pas Via Xbmsp Network Share


Messages recommandés

ben voila, pr voir les divx sur ma box, le seul truc que j'ai reussi a faire marcher pr l'instant c le xbmsp network share, avec un serveur qui tourne via "sango xbmc toolbox".

via ca, aucun sous titre ne marche, y a t'il une manip a faire ?

j'ai bien vu un parametre "subtitles" mis a $HOME\subtitles par defaut, faut ptet copier les sous titres en local a la xbox et les mettres la dedans ?

help !

puis l'autre question, c'est que en local, j'ai verifié, les .srt marchent,

mais pas du tout les idx et sub. Pourtant j'ai cru voir sur le site officiel de xbmc que ca marchait (mais que ca marchait pas qd ces fichiers etaient compressé en rar, comme avec vosub223)

il y a qq chose a installer en plus ?

rehelp !!

j'ai "installé" le xbmc-2005-04-01.rar

(cad recopier les fichiers donc et lancer le sango xbmc toolbox pr la config)

Merci

----

je precise : tous les soustitres sont ds le meme folder que le .avi, et se nomment pareil que l'avi en question.

et c'est la que j'ai vu cette histoire de sub et xbmc

http://manual.xboxmediacenter.de/wakka.php...show_comments=1

Modifié par themortal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, tout d'abord merci a toi car tu as donner la reponse a ma question (concernant les .idx)

En fait, pour les soustitres, il faut que tu les mettent effectivement dans le dossier subtitles de XBMC.

J'ai fait le tes, j'ai mis un .idx avec les sub correspondants (meme nom ke le film) dans le dossiers subtitles (dans E tu cherches dans le dossier XBMC et tu le trouveras), et tu lance ta lecture. Tu affiche le mini lecteur (bouton du haut sur la manette), et, en partant de la gauche tu cliques sur la 2eme petite touche sous les touches de lecture, la fonction sous titres apparaitra et tu pourras choisir entre les langues, et l'ofset d'appartion du sous titre.

Il faut donc bien mettre les sous titres en local sur la xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share