Prob De 1er Flash Cobra

peppers57
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tlm, jai instal ma viper cette semaine, tout ok mais quand je load le bios cobra 1.0, viper loader me met que tout est ok, je demonte le prog du pc, reboot la gc et la elle demare sur le bios original...pas moyen de faire autrement, j'ai essayé avec le cobra 0.4, resultat identique...de quoi pourrait etre la source du probleme a votre avis?

merci d'avance

ps: j'ai épluché tous les sujets avant de poster mais jai rien trouvé de semblable encore crying

Modifié par peppers57

Bonjour

j'ai le meme probleme que toi

sauf que moi quand j'ai fini de transfer cobra 1.0 et que je fait comparer les bios il me trouve des erreurs

si tu trouve une solution pourra tu me la donner

en attendant je vais chercher de mon cote

a+

salut,

alors moi j'ai eu le meme probleme que toi

c'était en fait un probleme de soudure...je n'avais pas fait le pont d'étaint qu'il faut faire a gauche, et la gc bootait sur le bios nintendo (ca ne m'a pas empeché de la flasher !)

j'ai ensuite fait le pont et ca marche maintenant !

j'espere que ca pourra t'aider

++

Modifié par pitouthestar

salut

si les soudure sont bien faite pense a verifier le connecteur des fil au niveau de la puce pour t'assurer qu'il n'y a pas de probleme, il se peut qu'en forcant un peu le connecteur on casse les soudure sur le pcb

j'ai vérifié ca hier soirn en meme temps, je l'ai enlevée, dénudé les cables, ressoudé, toujours ok, pas de prob avec viperloader, mais toujours pas de lancement de cobra...tanpis je laisse tomber et passe a gcos 1.4...un peu déçu surtout que le montage est nikel crying