Problème Avec Mon Nouveau Hd


slobb
 Share

Messages recommandés

Salut

j'ai preter mon Box a un de mes chum, de retour sur ma TV le HD ne roule plus. Danc je m'empresse d'en remettre un nouveau dedans. J'ai mit un 40Go, mais la si je fait l'addition de toute les partitions, sa me donne un total de 8....je sais pas s'il y a un lien avec le fait que c la taille de celui d'origine, en tk j'aimerais pouvoir retrouver cette espace pque la il a quand meme fallu que je le sort de mon Pc, si je ne suis pas pour avoir plus que 8 j'va aller m'en chercher un de 15go ki va rien me couter pour mettre dans le box :-S est ce que qq'un pourrait m'aider??

merci

a noter que je peux pas flasher le bios, malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

sa n'a pas marché, meme en formattant je ne réussi pas a rendre active la partition F :(

Et pkoi c rendu dans débutant!!! je ne suis pas un débutant, c pas la première fois que je met un hd dans mon xbox, c juste que cette fois ci sa ne fait po comme avant!

si qq'un pourrait m'aider....

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

Bonsoir

C'est surement ton bios qui ne monte pas la partition F essaye de l'editer pour voir

Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

sa n'a pas marché, meme en formattant je ne réussi pas a rendre active la partition F :(

Et pkoi c rendu dans débutant!!! je ne suis pas un débutant, c pas la première fois que je met un hd dans mon xbox, c juste que cette fois ci sa ne fait po comme avant!

si qq'un pourrait m'aider....

merci

Lut

Beh parce que c'est niveau débutant, tu as quoi comme dash ? regarde dans le fichier de config si ton f est activé...

tu as formatté ton dd avec quoi ?

tu as une puce, un exploit ?

Si t'es pas un débutant, montre le et donne nous tous les renseignements utiles ;)

Bonsoir

C'est surement ton bios qui ne monte pas la partition F essaye de l'editer pour voir

qu'est tu me racontes là dis donc ?

Modifié par Magic-Bernardo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

je sais pas c'est obligé que ça monte F le bios?

parque moi aussi dans le xml j'ai actif f: et pas g tu vois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'me suis débrouiller tout seul, merci quand meme, la chu capable de voir la partition F par ftp mais unleash ne me la donne pas, en tk....je vais envoyer les chose par ftp

merci quand meme pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox
Le xml du bios ???   

allez zou au bêtisier, tu l'as pas volée

même pas mal et c'est pas la premiere fois :mdr:

mais nan aussi

je me suis pas bien exprimer !!!

je voulais dire d'editer le bios car dans un bios il y a un choix de monter ou pas des partitions. alors c'est vrai ou pas ;) bon!

puis dans le fichier de conf.xml il doit y avoir aussi les partitions à afficher ou pas. ? alors c'est ki ki di des bétises ?

je sais que y a pas de fichier.xml pour les bios aussi :)

moqueur36_11_10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je peux pas modifier mon bios ;), il est barré et effectivement on peux activer les partition dans le .xml

Salut,

Tu peux dévellopper un peu plus? Comment un bios peut se "barrer" je dois etre bete mais je vois pas. Une xbox modifiée sans bios c est grosso modo comme le H de Hawaï.

Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as quoi comme dash ? regarde dans le fichier de config si ton f est activé...

tu as formatté ton dd avec quoi ?

tu as une puce, un exploit ?

Si t'es pas un débutant, montre le et donne nous tous les renseignements utiles ;)

j'ai jamais dit le contraire, mais toi tu ne donnes pas les renseignements ....

et le bios n'a pas de .xml, je maintiens, c'est le dash !

et pourquoi tu ne pourrais pas modifier ton bios ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je peux pas modifier mon bios ;), il est barré et effectivement on peux activer les partition dans le .xml

Salut,

Tu peux dévellopper un peu plus? Comment un bios peut se "barrer" je dois etre bete mais je vois pas. Une xbox modifiée sans bios c est grosso modo comme le H de Hawaï.

:0:0

post-23-1112745972.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

Salut :)Hé Magic Bernado, tu dors pas beaucoup tu sais, c'est pas bien !

tu es là à 20h et à 2h du mat et encore à 6h35 mais tu marche à Koi ? faudrai penser à te reposer aussi.

pour les bétisses oui c'est moi qui'l'a dit mais je parlais pas du bios mais tu xml.

maintenant c'est claire faut réussir à me suivre et c'est pas gagné.

Slobb je sais pas pour la puce que tu as fait toi meme, mais tu devrais recommencer alors si elle marche plus.

allez a+ les gueux et bonne nuit Magic à ce soir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

premièrement, c pas moi ki a fait ma puce, mais elle va bien, je paux juste pas modifier le bios a l'intérieur.

deuxiéement, Xbox1.1, EvolutionX (lui au moin il me fait apparaitre ma partition F, Avec Unleash je la voyait po), HD 40Go.

mais la tout est bo....je vois F elle elle n'est pas vide.

Une autre petite question, Smartftp y donne tu les taille en byte??

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share