Backup Jeux Ps2 Sous Macosx

Messages recommandés

Salut, je voudrais faire un backup de mes jeux ps2 parce que la mienne fait des rayures sur les cd. Apres c'est lourd pour la lecture et pour les revendre c'est meme pas la peine d'y penser s'ils sont morts. J'ai donc voulu faire un backup mais voila que toast me marque une erreur de lecture. Je suppose que ce doit etre du a une protection. Personne connait un bon logiciel sous osX pour passer outre ce probleme? Merci a tous, a +

Ben justement. Le soucis c'est que la meme erreur revient a chaque fois que j'essay avec ce jeux. Mes autres jeux se sont bien copiés mais pas celui la. Je crois donc que c'est un probleme de protection puisque le dvd est en bon etat puisque je ne l'ai pas encore mis dans la play et que je voudrais bien y jouer... je vais demander a un pote de me le graver sous pc. Si un probleme survient, je saurais que ce sera une protection. En cas ou j'aurais raison, personne ne connais un logiciel équivalent a clone dvd ou alcohol120% sous macosX ? Merci, a bientot.

Ben justement. Le soucis c'est que la meme erreur revient a chaque fois que j'essay avec ce jeux. Mes autres jeux se sont bien copiés mais pas celui la. Je crois donc que c'est un probleme de protection puisque le dvd est en bon etat puisque je ne l'ai pas encore mis dans la play et que je voudrais bien y jouer... je vais demander a un pote de me le graver sous pc. Si un probleme survient, je saurais que ce sera une protection. En cas ou j'aurais raison, personne ne connais un logiciel équivalent a clone dvd ou alcohol120% sous macosX ? Merci, a bientot.

toaster marche super bien sous osX

Par contre je n'ai jamais pu copier Resident outbreak 1 sur mon powerbook alors que sur mon G5 ça passe sans problème. C'est plus une question de lecteur/graveur DVD qu'autre chose.

Sur le powerbook avec un graveur matsushita seul ce jeu ne passait pas mais bon comme quoi...