Problème Avec Executer 3


YanViau
 Share

Messages recommandés

Bon j'ai réssament acheter une x3 ... je l'ai poser souder d'apres les tuto disponibles sur le site de la team executer ...

Maintenant j'ai un problème, je ne peut booter sur la puce :S

j'ai tout pluguer les fils mains il boot et le signe x3 est en rouge ... je boot sa part le xbox puis il éteint ... puis il ouvre ... il réteint pour finalement ouvrir en ayant tjs le logo en rouge et la lumière du Eject qui flash du vert au rouge sans arrêt ...

en passant la lumière sur la puce allume bleu ... et le dashboard de microsoft boot normalement ...

Je me demandais suite au tuto de team executer ... si je plogue pas les trois fils a souder ... esce que la puce peut marcher ? ( je voudrais juste savoir si sa pourrais etre les soudures ... ), car yen a une pour le hdd led ... lautre pour le lan led ... et l'autre il font juste dire que ces pour changer de bios ( D0 ) ...

Thx YanViau

Modifié par YanViau
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as un problème au niveau du montage de la puce, revérifie tes soudures. Et quand tu allumes ta xbox tu dois vraiment appuyer 1/4 de secondes sur power (c'est tres sensible) sinon ta puce est désactivé et tu passes sur la dash de microsoft automatiquement. ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bsr,

J'ai le même problème. X3 allumé en bleu et ça clignote vert et rouge autour du bouton eject.

Quelqu'un a t-il la solution?

Evil

y en a toujours qui oublie de dire bonjour au debut de leur topic a ce que je vois

clignoter rouge et vert veut dire fragguer, ca veut dire le plus souvent que vos soudure ne son pas bonne

et oui le D0 est obligatoire, soit sur la carte mere soit sur la masse

mais bon apres avoir soude un LPC faut vraiment etre faineant pour pas soude 3 fils, bien pratique ma fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share