Partage Internet Avec Xbmc


nico le fantome
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Je cherche de l'aide cela fais 2 semaines que j'écume le forum sans réponse à mon problème. :marteau:

Je cherche a faire du stream sur ma xbox, mais pour cela il lui faut un acces internet que je n'arrive pas à avoir, pour voir rapidement si sa marche j'essaye la meteo sur XBMC. Mon XBMC est bien configuré car chez mon poto qui a la meme config que moi ( sauf qu'il utilise une freebox en routeur ) la météo marche !

Vous suivez ?

J'utilise depuis longtemp Flash FXP et je joue sur Xlink-kai et Xbconnect sans pb, ma config : un modem ethernet ( tele2 ) relié a un switch ( cable droit), le switch relié a la carte reseau par un cable droit aussi et la xbox relié au switch par un cable droit !

Pouvez vous m'aidez SVP

Merci d'avance

Ps: j'utilise EVOX avec une easy chip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

la seule différence entre la config de ton pote et la tienne c'est qu'il utilise un routeur et toi non.

A ta place, je me pencherai un peu plus sur la configuration reseau de ton pote voir si par hasard il n'aurait pas router quelques ports vers la xbox ou utiliser un serveur dhcp ou autre.... ;)

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arrrrrrrrrrrrg

ca fais 3 semaine que j'écume les tutos et forum, j'ai tjs tous réussi jusqu'a présent mais la ......!!! Le dernier tutos qui permet normalement de partager ça connexion ne donne rien chez moi !!! Je peut juste comme avant faire du FTP et du jeux online !!

Mais bon merci quand meme je vais continuer ma quète !

Et bravo à gueux et tous les fan pour tous vos tutos et topics qui m'ont permis de faire bcp de chose et de faire avancer les noobs comme moi ( meme si cette fois ci je rame )

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share