Lecteur Divx


benkenobi1204
 Share

Messages recommandés

Salut a tous ,

J ai une Xbox 1.1 avec un philips . J ai trouvé des dvd PRODYE qu'elle lis parfaitement , enfin il y en a 1 /10 qui ne marche pas .

Je les grave en UDF/ISO avec la compatibilité Xbox sous Nero en 4x .

Je compte achete un lecteur divx du commerce pour eliminer le fait de ne pas etre sur que la Xbox accepte le dvd ... mais le lecteur divx accepte il les DVD UDF/ISO

?

Merci de votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu les platine du commerce c quand meme bien plus chiant que la xbox

d'ailleur a l'origine devait pas m'acheter une xbox mais une platine divx, et feflection faite je regrette pas du tout mon achat

benkenobi1204 : le must est d'utilise le streaming avec ton pc, genre ccxgui, comme ca pas de probleme de support :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info, il me semble que le format DVD Vidéo n'est qu'une version dérivée du format UDF. Il n'y a donc a priori aucune raison pour qu'un disque UDF/ISO ne soit pas lu par une platine divX.

En revanche, si vous utilisez le format UDF seul pour graver des fichiers de plus de 2Go, il est probable que ceux-ci ne seront lus ni par votre XBox, ni par la platine divX. J'avais testé ça il y a longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, pour graver mes divx pour qu'il soit lut sur ma platine divx de salon (acheter a carrefour 49€ donc une marque inconnue) je grave en CD de donnée et ca passe tres bien méme chose sur DVD et nikel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share