Invité xavier Posté(e) 29 août 2003 Share Posté(e) 29 août 2003 salut tout le monde, mon probleme est tout simple, j'ai fais a la lettre le tuto du site, mais rien a faire j'ai toujours le meme message d'erreurs sous flashxp "time out" ou "la connextion de repond pas" sous ftp expert je sais plus quoi faire!!!!! merci de vos reponse ps j'ai win 98se Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fredd Posté(e) 29 août 2003 Share Posté(e) 29 août 2003 Vérifie ton cable, si il est croisé, si il ne l'est pas ==>tuto Vérifie tes adresse IP, gateway box et PC. Dernier truc, tu as déjà un réseau chez toi ? Parce qu'il est possible qu'un logiciel utilise les parametres de chai pas quoi... ( pas tres doué) salut et courage Ps tu te connecte bien à partir de la fenetre principale d'évox ? on est d'accord ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité xavier Posté(e) 29 août 2003 Share Posté(e) 29 août 2003 mon cable est croisé niveau ip tous est bien reglé (j'ai suivi a la lettre le tuto) non pas de resaux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bruckeb Posté(e) 29 août 2003 Share Posté(e) 29 août 2003 Tu peux avoir suivi le tuto à la lettre mais vérifie tout de meme que les adresses indiquées correspondent à celles qui sont dans ton evox.ini. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité xavier Posté(e) 29 août 2003 Share Posté(e) 29 août 2003 oui au niveau ip c'est bien reglé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité fredus Posté(e) 29 août 2003 Share Posté(e) 29 août 2003 fait un ping sur ta bobox, si c ok alors ton reseau marche (command dos --> ping 192.168.?.?) tu est bien en binary ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité xavier Posté(e) 29 août 2003 Share Posté(e) 29 août 2003 j'ai fais un test de ping, ben c'es pas ok, aucune reponse de la xbox Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quarentin Posté(e) 29 août 2003 Share Posté(e) 29 août 2003 Et quand tu es sous evoX, que vois-tu dans les propriétés réseau ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ulysse Posté(e) 29 août 2003 Share Posté(e) 29 août 2003 Salut a toi tien tu met ça dans evox [Network] SetupNetwork = Yes StaticIP = Yes Ip = 192.168.0.2 Subnetmask = 255.255.255.0 Defaultgateway = 192.168.0.1 DNS1 = 0.0.0.0 DNS2 = 0.0.0.0 SkipIfNoLink = No SetupDelay = 10 [Clock] et sur ta carte resau tu met Adresse IP : 192.168.03 Masque sous résau : 255.255.255.0 Passerelle par défaut : 192.168.0.1 Si ça joue pas prob sur le materielle de ta carte qui bug Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité xavier Posté(e) 31 août 2003 Share Posté(e) 31 août 2003 ok merci de votre aide, finalement cela venait de ma pseudo carte resaux de merde integré et de win 98se qui merdait donc j'en ai profité pour formaté, mettre win2000 et acheté une nouvelle carte resaux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés