[info] Aladdin Xt + 1.6 +m8


xam1311
 Share

Messages recommandés

Voila vendredi dernier j'ai monté une 1.6 chips samsung une aladdin xt blanche avec un bios préprogrammé M8 , refais le lpc mis le l1 puce sur l1 Cm et d0 puce sur d0 CM

(faudra que je remette le d0 à la masse la personne voulait un boot définitif sur la puce bref j'avais zappé ce détail ;) )

quoi qu'il en soit j'en viens au noeud du pb , après test nickel , j'ai remarque ceci quand la console est àfroid , le boot puce ne fonctionne pas à tout les coups , cad j'appui bien 2secondes sur le bouton power, ma led s'allume orange

Mais aucun son et ni image pourtant la box est bien allumé alors mystère ,mais si je retente de suite cela peut marcher comme refaire le même symptôme mais dès que bien booté cad elle démarre avec le logo rose etc je peux éteindre et refaire 36 fois la manip elle bootera bien !apparemment le pb a déjà recontré sur la forum (lus post)mais pas de soluce à ce jour (je veux dire à part le boot direct puce sans l'appui prolongé power (d0 CM =>Masse quoi)

après prise d'infos sur site je cite :

"Aladdin XT 4064 (sometimes 4032) In version 1.6 boxes some of these chips with early CPLD code in them cause random booting with no Video and No audio. (Flash Rom type SST49LF020A). In most cases no matter what you flash the chip with this will not be cured.

"

Si vous avez des infos ou des approfonddissement faites les partager :)

source :

site concerné

si un modo trouve utile de mettre ce post en post-it qu'il hésite pas ;)

Modifié par xam1311
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share