Xbox 1.6b Problemes Avec Jeux !


ahoy
 Share

Messages recommandés

plus veut dire special 1.6

archi faux Pink !

m8 plus et m8 sont pas les mêmes bios !

le m8 n'accepte pas le LBA48, alors que le m8 plus accepte d'être patché pour prendre le lba48, mais les deux existent pour xbox 1.0-1.5 et pour 1.6, ça en fait 4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

Merci Magic Bernado pour ça :

Lut !

le véritable lien original pour qwix

ça va trop me servr pour mon manuel, je n'avais que celui de xbox-scene, mais je prefere les officiels pour la doc. trankil merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plus veut dire special 1.6

archi faux Pink !

m8 plus et m8 sont pas les mêmes bios !

le m8 n'accepte pas le LBA48, alors que le m8 plus accepte d'être patché pour prendre le lba48, mais les deux existent pour xbox 1.0-1.5 et pour 1.6, ça en fait 4 ;)

Donc le plus etait important dans mon cas...Merci de l'info...

Mais j'ai mis le plus justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

le site de qwix marche.

pink a dit que c'est pas possible avec, mais si c'est possible : c'est l'outil d'avalaunch pour ripper les iso est tout configurer d'un iso.

le meilleur dash n'est pas unleashX désolé! faut pas confondre entre les préferences de chacuns pour leurs dashboards et leurs performances ni qualité des dashboards.

mais rentrer dans un sujet comme les dash serait sujet à embrouille. moi je rentre pas la dedans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je reste quand meme dans le brouillard....

Si vous avez une info ou qqqun qui pleure avec le meme probleme , n'esitez pas a me le dire.

Merci en tout cas ....

Juste avant d'aller me tuer aux oeufs de paques : il n'y a pas de 1.6c? LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je crois bien que si. Il me semble avoir entendu parler des 1.6c . Attend les reponses des pros pour etre sur.

Si c'est pas des 1.6C c'est peut etre le bios que j'ai utilisé qui a ete scratché....

si chez d'autres ca marche ,je chercherais aillieur sinon je ne sais pas....

Console tres recente + M8 plus = certains backup plantent !

c'est ma conclusion pour l'instant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Ma Xbox est tres recente, j'ai un Bios M8 et rien ne plante. Tu as refait tes backup avec la derniere version de DVD2XBOX ? Sinon tu as aussi la methode lorie68 ;) : Tu transferes ton C et ton E sur ton PC puis tu les rebalance dans la xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Ma Xbox est tres recente, j'ai un Bios M8 et rien ne plante. Tu as refait tes backup avec la derniere version de DVD2XBOX ? Sinon tu as aussi la methode lorie68  ;)  : Tu transferes ton C et ton E sur ton PC puis tu les rebalance dans la xbox.

lut !

tu as un m8 ou un m8 plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ca viens pas de la version de la console...

J'ai une 1.2 qui fait pareil ,je formate mes disques avec le disque Gueux V2 ,cela peut il venir de la? (j'ai esseyé un 120Go tout passe)

Comment installer vous vos disques dur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment installer vous vos disques dur?

Au début, j'utilisais mes mains. Mais vu que c'est trop facile, j'ai décidé d'utiliser mes pieds. C'est plus difficile, mais ça offre un challenge supérieur. :ok::ok:

:0:0:0

Lorie va te mettre au top modo ;)

Modifié par Magic-Bernardo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share