Patch Mix Perso


Chris le débutant
 Share

Messages recommandés

re a tous

voila g tout refait depuis zéro cela marche maintenant

ya pas a dire c'est du super boulot

mais pourqoui dans le menu ékipe est dans les match les flags, des équipe c'est pas les meme que ds la v3 de tatsui

et pouvez vous ou 'l"on met les fichiés pour les mannettes? merci

ps; je suis chiant lol, mais coment on fait pour mettre les couleurs de fond differente dans pes 4 : v3->blanc, ole mix-> bleu?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 195
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

re a tous

voila g tout refait depuis zéro cela marche maintenant

ya pas a dire c'est du super boulot

mais pourqoui dans le menu ékipe est dans les match les flags, des équipe c'est pas les meme que ds la v3 de tatsui

et pouvez vous ou 'l"on met les fichiés pour les mannettes? merci

ps; je suis chiant lol, mais coment on fait pour mettre les couleurs de fond differente dans pes 4 : v3->blanc, ole mix-> bleu?

merci

Les flags je les ai changer tout simplement tu peus récuperer ceux du V3 et les mettre dans ton O_text (flag_160/flag_4030).

Pour les fichiers des manettes si tu parle des save tu les mets içi

E:\UDATA\4b4e0022\5252897584A1\

Pour les couleurs de fond (sortir le bleu turquoise)2 messages plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ce post et ces liens. ca booste ce jeu qui est deja mortel. ce soir je vais faire une lan avec ma xbox et mes potes vont etre sur le cul.

en revanche petit probleme car ma console me dit que le fichier option est deterioré.

pouvez vous me renseigner?

merci :D

quelqu un peut m aider sur ma question :wacko::(

SVP

post-82-1113398757.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ce post et ces liens. ca booste ce jeu qui est deja mortel. ce soir je vais faire une lan avec ma xbox et mes potes vont etre sur le cul.

en revanche petit probleme car ma console me dit que le fichier option est deterioré.

pouvez vous me renseigner?

merci :D

quelqu un peut m aider sur ma question :wacko::(

SVP

Bonjour

Je t'avais répondu mais sans te citer voilà.

Refait le transfert ou DL à nouveau l'archive elle marche chez moi donc je vois pas :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chris merci pour ce mix!

comme ont approche de la perfection, je vais m attarder sur un detail:

voilà sur certaine chaussures, les crampons sont poitus, genre chaussures pour escalader les glaciers!

Modifié par Bigfraggy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le patch est vrément bien, j'aime bien les bannieres de publiciT, les nouvelles images

mais est ce que quelqu'un sait comment on fait pour modifié le menu de pes, moi je suis an du psg, donc faits suivre si vous savez merci

bon je retourne sur pes, c"est trop bon, meme encore meilleur que boon,

quelqu'un pourait me dirre, j'ai suivi le tuto pourmettre les logo dans le rond centrale, mais ça marche po, je les ai bien mis au numéro 7 mais ça marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chris merci pour ce mix!

comme ont approche de la perfection, je vais m attarder sur un detail:

voilà sur certaine chaussures, les crampons sont poitus, genre chaussures pour escalader les glaciers!

Bonjour

Comme j'ai testé la texture de sylvc84 surface enneigée je les ai affutés avant de jouer pour pas glisser :D

Plus sérieusement je n'avais même pas remarquer comme il me convenait et à force de modif on voit plus rien.

Tu peus les changer ils sont dans l'O_text sous spike_ee_tex.bin et spike_gs_tex.bin.

Tu en trouve sur tous les sites traitant de PES et dans le topic modification tu as trash30 qui en a fait.

Modifié par Chris le débutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le patch est vrément bien, j'aime bien les bannieres de publiciT, les nouvelles images

mais est ce que quelqu'un sait comment on fait pour modifié le menu de pes, moi je suis an du psg, donc faits suivre si vous savez merci

bon je retourne sur pes, c"est trop bon, meme encore meilleur que boon,

quelqu'un pourait me dirre, j'ai suivi le tuto pourmettre les logo dans le rond centrale, mais ça marche po, je les ai bien mis au numéro 7 mais ça marche pas

Bonjour

Pour modifier les menus tout est dans le f_text tu l'ouvre avec graffic studio et tu remplace les photos que tu souhaite.

Pour le rond central beaucoup sa ne marche pas avec tous les stades de plus sylvc84 a demandé des info au prés des créateur et jusqu'à présent il n'avait pas de retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé tatsui

je vais m abstenir des maintenant

j en profite pour poser une question assez simple je pense mais c est quoi la difference entre la save avec le magasin unlocker et le magasin locker <_<

merci pour la reponse

ps: chrys j ai totalement effacé ma sauvegarde et recréée une et ca marche. J avais d une faire une mauvaise manip

merci encore

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé tatsui

je vais m abstenir des maintenant

j en profite pour poser une question assez simple je pense mais c est quoi la difference entre la save avec le magasin unlocker et le magasin locker <_<

merci pour la reponse

ps: chrys j ai totalement effacé ma sauvegarde et recréée une et ca marche. J avais d une faire une mauvaise manip

merci encore

^_^

Bonjour

Dans le magasin

Unlocker=tous ce qui est achetable est dispo

Locker=tu te paye tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous, je voulais vous demander, la save 4 manettes ps2, y'a personne qui l'orait avec le magasin débloqué?

car la j'ai tout perdu, choix du ballon..................

merci

Bonjour

Utilise EditPES4OptionFile tu ouvre ta save tu clique sur misc tu Unlock tu sauve et le tour est joué.

Bon jeu.......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci

é chris le débutant change ton pseudo

t plu débutant du tt

mais comment fait-il pour etre ossi fort?

lol

On est pas fort on se lance grace à tatsui il faut pas l'oublié qui ma donner l'envie et qui a fait pour mémoire le premier patche pour la version Retail on teste si et là on lit beaucoup et le plus facile on prends les créations des autres et encore merci à eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces