Patch Mix Perso


Chris le débutant
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 195
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai donc fait comme tu as dit :

"Tu ouvre ton e_sound et tu clique sur Avanced puis sur import patch ensuite il te pose une question tu dit oui il importe le patche puis il te reste plus qu'a remplacer ton fichier."

si c'est bien un fichier pour dire le nom des equipes ben sa marche pas !

j'ai toujours madred pour manchester ou bouche du rhone pour marseille :(

a moins qu'il faut mettre le jeux en anglais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous, je voulais vous demander, la save 4 manettes ps2, y'a personne qui l'orait avec le magasin débloqué?

car la j'ai tout perdu, choix du ballon..................

merci

Bonjour

Utilise EditPES4OptionFile tu ouvre ta save tu clique sur misc tu Unlock tu sauve et le tour est joué.

Bon jeu.......................

Encore merci à tous ceux qui réalisent ces patchs... Super boulot les gars. :ok:

Par contre j'ai un gros problème... Je n'ai que des macintosh comme ordi, je peux pas toucher aux différents logiciels du Wolftools (version PC)...

D'après vos post, c'est facile de unlocker le magasin PES....

Est-ce que quelqu'un peut me débloquer la dernière save avec l'option 4 manette PS2 et le magasin unlocké ???

Merci les gars !

Et pour couronner le tout, le seul PC que j'ai, marche sous Linux... à croire que je le fais exprès... crying

a+

Sid

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous, je voulais vous demander, la save 4 manettes ps2, y'a personne qui l'orait avec le magasin débloqué?

car la j'ai tout perdu, choix du ballon..................

merci

Bonjour

Utilise EditPES4OptionFile tu ouvre ta save tu clique sur misc tu Unlock tu sauve et le tour est joué.

Bon jeu.......................

Encore merci à tous ceux qui réalisent ces patchs... Super boulot les gars. :ok:

Par contre j'ai un gros problème... Je n'ai que des macintosh comme ordi, je peux pas toucher aux différents logiciels du Wolftools (version PC)...

D'après vos post, c'est facile de unlocker le magasin PES....

Est-ce que quelqu'un peut me débloquer la dernière save avec l'option 4 manette PS2 et le magasin unlocké ???

Merci les gars !

Et pour couronner le tout, le seul PC que j'ai, marche sous Linux... à croire que je le fais exprès... crying

a+

Sid

Bonjour

Donc une save mise à jour 4 manettes PS2 magasin débloquer.

http://rapidshare.de/files/1318770/Save_mise___jour.rar.html

Bon jeu......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Donc une save mise à jour 4 manettes PS2 magasin débloquer.

http://rapidshare.de/files/1318770/Save_mise___jour.rar.html

Archive directe sans winrar je crois que celui çi marche pas sous mac

http://rapidshare.de/files/1319575/KONAMI-...ES4OPT.xsv.html

Modifié par Chris le débutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Donc une save mise à jour 4 manettes PS2 magasin débloquer.

http://rapidshare.de/files/1318770/Save_mise___jour.rar.html

Archive directe sans winrar je crois que celui çi marche pas sous mac

http://rapidshare.de/files/1319575/KONAMI-...ES4OPT.xsv.html

blush

Je ne sais que dire si ce n'est...... merci !!!!

ça devrait aller avec toutes ces versions de cette fameuse save.

Avis aux autres... Si vous avez un soucis avec vos save faites le 3615 Chris... ça marche !

Une dernière doléance : c'est vraiment pas urgent mais j'ai vu que quelqu'un avait les "copa mundial" dans un bootpack. Est-ce que tu peux me l'intégrer à un fichier "prêt à au trasfert vers Xbox" sans passer par un logiciel PC.

(Pour la compression les .rar ne posent aucun problème.)

Et si c'est pas possible ça ne fera rien ! crying

:o Non je ne suis pas un fainéant qui fait semblant de ne pas avoir de PC.... !!!!

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

J'ai fait (il me semble)  un pack avec les copa, que doit pouvoir trouver sur le topic des boots.

Je sais bien qu'il existe, ce pack...

Mon soucis c'est que je ne peux pas l'intégrer dans le 0_text.afs avec afs explorer, puisque tous ces logiciels sont sous Windows PC. (Et biensûr moi je suis sur OS X Macintosh)

Ma question était : est-ce que quelqu'un peut intégrer ce pack "coppa Mundial" dans un 0_text.afs pour que je puisse le choper quelque part et le transférer sur ma xbox...

crying J'ai l'impression d'être coupé du monde avec mon Mac à la c**... Mâââman je veux un PéCé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ms c parce que je n arrive pas a mettre la sauvegarde pc du championnat belge pour la xbox c pour ca que j aurais bien voulus un patch avec le championnat belge integrer

Bonjour

Utilise PesFan pour convertir ta save en xbox (tu as une version dispo dans le pack outils Wolf) puis si tu veut les kits tu as juste à remplaçer les BMP de l'o_text.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi je doit graver le jeu sur dvd jfai comment pour les sauvegarde?

jai deja uneversion dario x pas mal mais ca ma pas lair ossi pousser et c ne sont pas les tout dernier transfer tel que morientes a liverpool.merci pour c patch le jeu devient quasi parfait grace au license.moi perso mon meilleur jeu, et plus besoin de ressortir fifa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut chris,

je voulais te remercier de nous faire profiter de ce modpack.

Je trouve que c'est vraiment du bon boulot aussi bien pour les transferts, les ballons, les maillots, stades et le reste (sauf peut etre les champs de supporters qui sont un peu gavant au bout d'un moment à force d'y jouer :P )

Mais je dois dire que malgré tout, je suis un peu deçu non pas par l'aspect technique et visuel de la chose mais par les statistiques des différents joueurs.

Je m'explique:

Depuis la sortie du pack v3 (tatsui) y a quelques mois de ça, avec le rajout de certaines saves, je m'éclate très bien.

Y a 15 jours, je viens voir si il y a du nouveau sur le forum et découvre avec plaisir que tu viens de nous pondre un nouveau pack avec tout ce qu'il va bien avec.

Je l'installe sur la bobox d'un ami et on lance le jeu.

Et là, oh misère, mis à part l'emballage qui est impec, je me retrouve avec des joueurs qui ont des stats vraiment réduites par rapport à la version du pack v3.

Ainsi de mémoire, WILTORD avait quelque chose comme 90 (pas tout à fait sûr) en attaque et là je le retrouve avec un vieux tout pourri 79 ou 80. Je me dis que cela doit etre un cas isolé.

Mais non, un goal comme DIDA qui avait 90 au moins en défense n'a plus que 79 ou 80 (je crois).

J'ai donc remarqué qu'un grand nombre de joueurs avaient des stats beaucoup plus basses que dans la v3.

Au final, j'ai du faire une dizaine de matchs où j'avais tres peu de repères par rapport à l'ancienne version et je me suis donc pris des taules.

C'est pas trop le fait de perdre qui me gène, c'est le fait d'avoir eu moins de plaisir à jouer à cause de stats qui ont beaucoup fait varier les joueurs alors que j'ai dans la main une des versions les plus abouties des patchs pour PES.

A moins que je ne sois ce style de mec qui ai besoin de joueurs avec de bonnes stats pour réellement s'amuser?? (en gros, un newbee qui ne sais pas réellement jouer à PES avec des joueurs moyens) (mais de là à mettre 79 à WILTORD!!!!!!)

Tu me diras: "tu n'as qu'à modifier les stats toi meme si elles ne te plaisent pas!!!"

Le probleme est que j'estime que c'est contraignant et long à la fois et que je recherche le plaisir immédiat (surtout avec un tel patch).

Question:

As tu toi meme modifié les différentes carastéristiques des joueurs en fonction de leur niveau de jeu actuel (par rapport au pack v3) ou t'es tu contenté de les récupérer telles qu'elles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Pour toutes les saves j'ai pris l'idée de Wolf et je me base sur FM2005 donc je DL les mises quand celle-çi sont dispo d'ou l'évolution des stats au fur et à mesure de l'avançement des saves et le côté trés pratique aussi ces quand tu souhaite créer un nouveau joueur tu as juste à configurer la face taille et poids et le reste est auto et quand tu fais sa pour énormement de joueurs bonjour le temps gagner.

Donc voilà pourquoi sa bouge tout le temps mais les bases FM2005 sont assez réaliste je pense et permette une création rapide.

Pour les chants tu peut mettre ceux que tu souhaite tu te lasseras aussi et je peut te dire que des chants j'en ai une collections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'Lu,

j'ai cru voir, dans ce meme post que Chris a récupéré les stats du jeu "Football Manager 2005", donc avec les dernieres mises a jours des stats des joueurs.

Tu me diras: "tu n'as qu'à modifier les stats toi meme si elles ne te plaisent pas!!!"

Le probleme est que j'estime que c'est contraignant et long à la fois et que je recherche le plaisir immédiat (surtout avec un tel patch).

tu sais que lui, il en passe enormement de temps pour que des personnes comme nous, puisse jouer a un jeu tres tres réaliste.

c'est pour ca qu'il faut pas trop lui en demander non plus.

Il faut dire que Wiltord était a Arsenal l'année derniere et que cette année il est a Lyon

Je ne crache pas sur Lyon (tu as vu ma signature) mais Arsenal est quand meme un peu plus coté au niveau stats que l'OL

donc les joueurs sont un peu moins bon au niveau stats.

Ceci dit, si tu te prend des tôles, tu peux jouer avec 1 étoile en moins, tu joueras plus qu'avec 5 etoiles au lieu de 6, pour t'entrainer et tu reviendras avec 6 bientôt

Allez sans rancunes

Amuse toi bien

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chris je n arrive pas convertir ma save pc en save xbox pour le ptch belge je comprend pas cmt faire y a pas un tuto pour ca

Bonjour

Tu édite ta save avec PESFan Editor puis une fois ouverte tu clique sur file save as et en bas tu choisis le format que tu souhaite içi xbox tu mets un nom comme tu veux puis tu sauve.

Ensuite tu la renomme en KONAMI-XBOX-PES4OPT.xsv puis tu transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut remercier chris pour son pack, je sais que ca prend bcp de temps à faire :P , après les gouts et les couleurs c'est aléatoire :) Dans ce cas 2 solutions, soit on joue au pack proposé et on s'y habitue soit ca demande un investissement si on veut obtenir son propre pack plutot que celui d'un autre :)

Pour les problèmes de save, je dirai , même si cela demande du temps, que c'est quand même une des modifs les plus simples a faire avec les editeurs dispo actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces