Patch Mix Perso


Chris le débutant
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous!

voila g pes4, en janvier j'ai mis le pacth de tatsui , le pack v3

la je voi ce nouveau mix de 'patch'', dc g inserer les fichié que j'ai télécharger en lieu et place des anciens de ceux présents dans ma console

mais cela ne marche pas, coment cela se fait-il merci

Ps, les modifications pour les mannettes ,2 ps2, 2 xbox, le lien n'est plus valable, quelqu'un en aurait un autre? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 195
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour a tous!

voila g pes4, en janvier j'ai mis le pacth de tatsui , le pack v3

la je voi ce nouveau mix de 'patch'', dc g inserer les fichié que j'ai télécharger en lieu et place des anciens de ceux présents dans ma console

mais cela ne marche pas, coment cela se fait-il merci

Ps, les modifications pour les mannettes ,2 ps2, 2 xbox, le lien n'est plus valable, quelqu'un en aurait un autre? merci

Bonjour

As tu tous remplacer parce que je viends de tester de remttre le V3 puis retour sous mon mix et aucun problème donc sa a peut être merder lors du transfert ftp.

Pour les saves elles sont automatiquement suprimer quand il n'y a pas de DL pendant X temps mais si tu remonte 2 messages plus haut tu en à une nouvelle de dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben , j'avais fait une save de mon dossier avec le pack v3

puis j'ai remplacer les fichiers qui était ds le disk dur de la console

mais apres le ''MIx'' marchait pas, y'avais l'écran noir, avec pes 4 affiché en bas

j'ai remis en suite mon dossier ''v3'' et ça remarche '' sof la configue manette

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben , j'avais fait une save de mon dossier avec le pack v3

puis j'ai remplacer les fichiers qui était ds le disk dur de la console

mais apres le ''MIx'' marchait pas, y'avais l'écran noir, avec pes 4 affiché en bas

j'ai remis en suite mon dossier ''v3'' et ça remarche '' sof la configue manette

Vraiment bizarre j'ai refais encore le teste pour comfirmer en remplaçant bien tous les fichiers et RAS tu as bien le jeu original parceque là je vois pas désoler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous.

tout d'abord, ce patch il est terrible !!!!!!!!!!!!!!! franchement, les maillots, stades, pubs .... tout est trop fort, rien a voir avec les maillots des saves (meme si ça m'a bien servi tant ke j'avais pas le MIX). chris, t'as fait du beau boulot en faisant ce mix, j'adore trop les menus et les musiques, y en a pour tout les gouts.

mais j'ai juste un ptit probleme, je suis fan de l'équipe du fc porto et j'ai remarqué kil y avait un bug d'affichage sur le drapeau de cette équipe. je sais c'est rien jsuis d'accord mais j'aimerai bien savoir quand meme comment résoudre ce probleme et comment remettre dans l'afs le bon drapeau et ou le trouver.

si kelkun peut m'aider ce serait cool. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous.

tout d'abord, ce patch il est terrible !!!!!!!!!!!!!!! franchement, les maillots, stades, pubs .... tout est trop fort, rien a voir avec les maillots des saves (meme si ça m'a bien servi tant ke j'avais pas le MIX). chris, t'as fait du beau boulot en faisant ce mix, j'adore trop les menus et les musiques, y en a pour tout les gouts.

mais j'ai juste un ptit probleme, je suis fan de l'équipe du fc porto et j'ai remarqué kil y avait un bug d'affichage sur le drapeau de cette équipe. je sais c'est rien jsuis d'accord mais j'aimerai bien savoir quand meme comment résoudre ce probleme et comment remettre dans l'afs le bon drapeau et ou le trouver.

si kelkun peut m'aider ce serait cool. merci

Bonjour

Merci pourrais tu être plus précis sur le bug drapeau merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viends de reçevoir un mp qui me tispuler le même problème que toi et la personne à trouver sa soluce il avait transférer un seul fichier intro en l'occurance pes4n.xmv et en transferrant les 2 sa a fonctionnée pour mémoire sur le V3 certaine personne devais renommer la vidéo en pes4p.xmv ou l'inverse je sais plus sa a peut être rien à voir avec ton blem mais on sait jamais je voulais te passer l'info qu'il ma donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut.

c'est encore moi et mon probleme de drapeau. j'ai essayé de faire ce ke tu m'as dis chris mais kan je remplace le drapeau du fc porto par celui ke tu m'as donné, j'ai tous les autres drapeau ki deviennent noir et avec des couleurs bizarres.je crois ken plus ca change la taille du fichier 0_text et kan jle transfere sur la bobox, le jeu plante kan je lance un match. alors la je comprends plus rien j'avais déjà modifier des trucs sur le 0_text auparavant et j'ai jamais eu de problemes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut.

c'est encore moi et mon probleme de drapeau. j'ai essayé de faire ce ke tu m'as dis chris mais kan je remplace le drapeau du fc porto par celui ke tu m'as donné, j'ai tous les autres drapeau ki deviennent noir et avec des couleurs bizarres.je crois ken plus ca change la taille du fichier 0_text et kan jle transfere sur la bobox, le jeu plante kan je lance un match. alors la je comprends plus rien j'avais déjà modifier des trucs sur le 0_text auparavant et j'ai jamais eu de problemes....

Bonjour

Pour les drapeaux sa viends de la couleur des palettes tu dois récupérer la palette d'un drapeau etc....je te mets le fichier flag_4030 avec la modif FC Porto déjà faite remplace celui de l'O_text par celui là

http://rapidshare.de/files/1235957/flag_4030.flg.html

Pour ton souçi de plantage je ne vois vraiment pas d'ou sa peut venir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bravo pour ton patch, c 'est vrament du bon boulot !

;)

Bonjour

Merci encore.

J'ai juste fait ce que l'on a tous fait j'ai pris ce qu'y exister déjà pour l'associer à mon jeu.

Ouais mais tu évites a pas mal de monde de courir à droite et à gauche pour trouver ce qu'ils cherchent , c'est a dire, le patch ultime !

Donc bravo aux créateurs des patchs et à toi aussi (si si j'insiste! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ce post et ces liens. ca booste ce jeu qui est deja mortel. ce soir je vais faire une lan avec ma xbox et mes potes vont etre sur le cul.

en revanche petit probleme car ma console me dit que le fichier option est deterioré.

pouvez vous me renseigner?

merci :D

post-82-1113327344.jpg

Modifié par thanos76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci chris pour le fichier de flag, c trop sympa.

par contre j'aurai voulu savoir autre chose sans abuser de ton temps mais j'ai cherché partout et j'ai pas trouvé:comment peut on changer la couleur du fond des cadres ou il y a du texte, je parle des cadres avec un fond bleu ciel assez flashy. cela ne rend pas très bien surtout lors de la séance de penalty, on distingue mal les ronds des buts marqués de l'autre symbole pour les buts non marqués.

je sais c'est encore infime comme détail mais le patch est tellement bien fait.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci chris pour le fichier de flag, c trop sympa.

par contre j'aurai voulu savoir autre chose sans abuser de ton temps mais j'ai cherché partout et j'ai pas trouvé:comment peut on changer la couleur du fond des cadres ou il y a du texte, je parle des cadres avec un fond bleu ciel assez flashy. cela ne rend pas très bien surtout lors de la séance de penalty, on distingue mal les ronds des buts marqués de l'autre symbole pour les buts non marqués.

je sais c'est encore infime comme détail mais le patch est tellement bien fait.

merci d'avance

Ouvre le f_text avec grafficStudio le premier fichier (common_f.txs) tu remplaçe le BMP par celui d'origine pour supprimer le bleu ou tu glisse le bmp puis tu clique sur la pipette puis sur le bleu puis tu clique sur only A et tu fais varier les curseurs pour changer de couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces