Flash Du Tsop Ou Exploit


Scullfox
 Share

Messages recommandés

Ok, donc après démontage de ma xbox, pas de puce apparemment. Il s'agirait donc comme vous me l'avez fait remarquer d'un flashage du TSOP ou de l'installation d'un exploit, alors mes question sont donc :

1) Y a-t-il un moyen de déterminer laquelle de ces deux opérations à été effectuée sur ma console ?

2) Après lectures des tuto je suis un peu perdu quant aux mises a jour des bios quelqu'un peut-il m'éclairer ? Car je confonds un peu tout la j'ai l'impression (flashage, mise a jour, ...)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ton Flubber ou ton X Microsoft ne sont pas vert sick, tu as un flash TSOP ....

C'est le seul cas ou tu peux faire une différence entre les deux, un exploit est souvent implanté pour pouvoir flasher ce bios, donc même si tu en trouves un sur le DD, ce n'est pas une preuve ...

Ah, dernière chose, si tu as une 1.6, c'est un exploit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En général quand on flashe un TSOP on laisse les ponts, un examen de la carte mère peut aider.

Il peut être intéressant aussi de mettre un autre HDD, éventuellement vide, mais surtout délocké pour voir le résultat : erreur 05 = exploit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re slt

et g aussi un hdd de 120Go mais il me reste ke 12Go.

faut ke je pense a faire le menage dessus.

le seul truc kil me faut maintenant,c une "carcasse" rouge ou bien tranparente avec des neons rouges.

mais bon,j'en demande un peu de trop je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share