Probleme De Menu Avec Ma Xbox D'occasion.


steps
 Share

Messages recommandés

Salut,

Donc comme je disais quand j'allume ma xbox j'ai bien l'ecran d'acceuil avec les menu et tout ce qui suit mais je ne peux ni rentrer dedans ni descendre. Par contre je peux jouer aux jeux quand meme je ne l'ai que depuis une semaine et elle est d'occasion donc je ne suis qu'un debutant donc si vous voulez des details il va faloir m'aider !!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68

salut, t'es tu deja connecté avec ton PC?

Ce serai bien de savoir Exactement ce qui plante....

Tu peux par exemple avoir un dossier applications, mais aucune applications dedans....

Il faudrait donc que tu sâches ce qui est installé dans ta console

mais que tu ne puisse pas descendre me semble quand même bizarre....aurais tu un problème de manette?

Modifié par lorie68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

essaie, pareil, de vior si ça le fait ur tous les ports manettes....? je pense que tu as une xbox d'origine....? si c'est le cas, bop, si non donne un peu plus de details....

bon courage! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je pense que le bios a été flashé car aucune puce dedans et ce n est pas un port manette car je ne peux desencdre en aucun cas et quand tu me dis "bop" cela veut dire quoi???Il y a bien eu quelque chose de fais dessus car je peux lire les jeux graver!!

merci d avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je pense que le bios a été flashé car aucune puce dedans et ce n est pas un port manette car je ne peux desencdre en aucun cas et quand tu me dis "bop" cela veut dire quoi???Il y a bien eu quelque chose de fais dessus car je peux lire les jeux graver!!

merci d avance!!

efface tout ce bordel et reinstall un C propre avec un dash propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis debutant c ets donc pour ca que je pose des question de debutant!!!!j'ai pas compris ce que tu ma dis plus haut!!!

donc comme tout debutant ce doit de faire commence donc par lire les tutoriaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te parle des tuto du debutant,

ceux ou tu apprend ce qu'est le hacking Xbox, ce qui fait que tu peu lire les copie de sauvegarge ou pas

ceux qui t'explique comment avoir le reseau sur ta console en bootant sur un CD...

( generalement l'ip est affiche sur l'ecran sauf si ton dashboard est XBMC )

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma x box est reconnue par le pc parceque quand j etein la xbox mon pc me dit qu un cable reseao est debranché!!

nan ca c juste que le cable ne detecte plus la masse, rien a voir

( edit merde grillai par jp cette fois :) )

verifie que ton cable n'est pas coupe et qu'il est croise ( celon branchement ) et que la xbox n'est pas en DHCP

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share