Probleme De Save Avec Pcsxbox


death-soldier
 Share

Messages recommandés

Bonjour. Bon moi je joue a final fantasy 9 et je parle au moogle qui me permet de saver ma game je clik pour saver je voix ma save et quand j'arrive pour rejouer imposible, ma save est plus la. un message dit comme sa(save coronpu) et quand je save avec L+NOIR et que je load il bugggu il load pu le jeux aver vous deja eu se probleme. ;) pourrier vous m'aider :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi personnellement jai jamais eu se problème mais tu peux aller voir sur emunova.net, il ont des bons utilitaires qui doivent être capables de remettre tes save bien comme il faut. Profite en aussi pour remettre tes roms bien comme il faut... Le pb devait venir de ta rom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci. Mes j'ai pas trouver je croix que j'ai casser mon hdd? C'est surment accause que j'ai mi le mode pal et le box il capotais. Je croix que je vais le crisser au poupelle le hdd. merci pour ta reponse. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MDR, bouffon, c'est ca jette ta XBOX, le mode PAL a tuer ton disque dur, on a un gagnant pour le bétisier!

Je te coche.

Ami boulet bonsoir

PS: c'est trop laid un accent écrit, personne y croit que t'es anglais (enfin va y casse moi en lachant 2 phrases en anglais, je te croirais pas, j'ai vu tes post et en général.... mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allor la toi je vais te fermer la bouche je te fais 2 frace en anglai lol c'est tro simple mon chere hahahaahhaha Allor tu me croix pas jme marre tout seule devent mon ecran je vais tes faire tes frace. Mes pas maitenent se soir pluto je vais te consoncrer de mon temps. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr::prout::prout::prout::prout::prout::prout::prout::prout::prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MDR meme pas foutu de faire 2 phrase en anglais, demande a ta grande soeur... lol

A quoi ca sert de faire croire que t'es anglais? à avoir le droit de faire des fautes? à te la racler?

mais va y, fait un petit copier coller avec la phrase la plus compliquée trouvée sur le net...

personne y croit à ton histoire, pauvre gamin....

Tu es comme le H de Hawaï , tu sers a rien....

Espece de rocher va!

Come on, clap your hand... tu sais dire à peut pret tous ca... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol jtavais oublier jetai parti chez un ami allor jte pressent un de mes travaus qui est rigolo a mes yeux. voici le text anglai)

An Indian psychiatrist has compared the Monkey Man mystery to a penis-related panic among Nigerian men 10 years ago. Doctor Sandeep Vohra, president of Delhi Psychiatric Society, explains the Monkey Man panic as mass delusion. Ten years ago, groups of Nigerian men became convinced their genitals would disappear if they touched a stranger.

Allor la ter boucher ma grande. c'est toi la roche paumaitre sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share