Vous écoutez Quoi En Ce Moment?


raik
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 217
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

René Aubry

plaisirs d'amour

ca va me bercer ...

ZzZzZzZz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel bonheur d'habiter dans une villa

aaahhh quel bonheur d'en faire profiter les voisins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé je me la joue classique..

The Flemmish Harpsichord

JS Bach English suite 1 - Martha Goldstein

Sur music.ibiblio.org on trouve des Go de musique classique libre, d'assez bons enregistrements.

Avec ce que j'y ai pompé j'ai une playlist "Bach only" de 5 heures :)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au nom de quoi

tu poste ici lol :rolleyes: ........ :P

moi j'ecoute les 2b3 c'est trop fort :wub:

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

_3_ ecoute: 2. - Au grés du vent - SmoOf & Quarted Band - Au gré du vent (beta3) - Roots - 2003 - Ripp by _n3o_ - 4:34 - 192kbps

[et c pas du warez parceque c jamais sorti ... du private quoi]

mais vous allez bientot en entendre parler et vous devez en entendre parler si vous etes du VAR ;)

Modifié par _n3o_
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

_3_ ecoute: 2. - Au grés du vent - SmoOf & Quarted Band - Au gré du vent (beta3) - Roots - 2003 - Ripp by _n3o_ - 4:34 - 192kbps

[et c pas du warez parceque c jamais sorti ... du private quoi]

mais vous allez bientot en entendre parler et vous devez en entendre parler si vous etes du VARS ;)

Deja on ecris Var (sans S); et je suis du Var et je connais pas du tout ;) ; par contre ici on connait tre bien Aioli :P .

En ce moment j'écoute un tres bon mix des Nawak: Le Russe Vivant ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah tu doit pas etre dans ce genre de trip c pour ca (je lecomprend d'ailleur pour ailoli et meme si l'ailoli c bon mais apres tu pu grave de la gueule ;) mais bon c'est surtout pour la fete )

franchement ca m'etonne que tu ai jamais entendu parler des SMoOF (ils on fait le premiere de SINSEMILIA a l'espace 3000 a hieres ya quelques semaines)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah tu doit pas etre dans ce genre de trip c pour ca (je lecomprend d'ailleur pour ailoli et meme si l'ailoli c bon mais apres tu pu grave de la gueule ;) mais bon c'est surtout pour la fete  )

franchement ca m'etonne que tu ai jamais entendu parler des SMoOF (ils on fait le premiere de SINSEMILIA a l'espace 3000 a hieres ya quelques semaines)

Ben ecoute, connais pas ton truc, pourtant j'habite a coté de Hyeres ;) .

Et Aioli, ce n'est pas seulement de la bouffe, c'est aussi un groupe de musique assez decalé mais super sympa et a voir au moins une fois :D ; sur leur second album, les titres phares sont: -Je suis un gros con (parodie de Boys band)

-A l'Arsenal (reference aux magouilles de l'arsenal de Toulon)

-Cogolande (reference aux filles blondes pas tres futfutes qui pense qu'aux mecs et a aller en boites)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OH les blérots de Ravel :huh: , c cool ca :D

Moi en ce moment c'est un petit remix des Berrus (Berrurier Noir) dont le titre est: La jeunesse Emm**** le FN, remixe des MSP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces