Un Tuto Pleaz...


gonzo
 Share

Messages recommandés

Bon alors bonjour a vous lecteurs!!!!!

G un pote qui a une xbox deja soft modé avec evolutionx x et tout le bordel deja dessus, et il voudrait changer son HDD pour un plus gros.

Alors je preciseque jviens de lire bocou de truc sur le forum, mais voila jsuis completement embrouillé

Comment faire?

je dispose donc de :

- cette console softmoddé avec le HDD d'origine genre 1.1 - 1.2 - 1.3 (?)

- Ma xbox pucé avec un HDD pa dorigine genre 1.1 - 1.2 (?)

- un pc evidement

mes tracas sont les suivants :

- je ne veux faire prendre aucun rik a ma console pucée, c'est a dire pa de flash dessus (elle mest tro precieuse et jne voudrais pas la foutre en lair!!!!)

D'avance, un grand MERCI A VOUS LES GARS !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68

salut, il y a un tuto pour la changement d'un HDD....

Sinon, qu'appelles tu une console soft modée?

Qu'est ce que tu n'as pas compris dans le tutos??

Modifié par lorie68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pfiou mé franchement super vivante la communauté gueux jadore

donc merci!!!

alors g finalement trouver le bon tuto dans la rubrik tuto (shame on me!!!)

celui la dailleur

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=115

et jpense que jv men sortir mé maintenant le truc ki me fait flipper c:

kesk jfé si une fois que je branche le nouvo disque dur et que ca ne marche pa...plus precisement eske jpourrai facilement delocké le disque dur et comment?

jsui tombé la dessu et ca me fé flipper

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=56538

jvoudrai pa dire a mon pote "salut bon ca a foiré rachete un autre disk dur!!!)

désolé de faire mon noob mé voila jy connait rien aux manip sur xbox sans puce

la puce c bien mieux ya pa a gerer ces histoire de lock!

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu ne risques rien avec xboxhdm, ça fonctionne à tous les coups ..... surtout pour le lock/unlock.

De toute façon, comme il faut que tu sauvegardes d'abord ton eeprom.bin, tu ne risques absolument rien .....

si tu hésites encore, tu as des solutions pré-digérées: Daviddu54 ou hdd Maker. Il te suffit de copier ton eeprom.bin à la racine d'une disquette vierge.

Pour Daviddu54, oublie la pertie hotswap (pas de panique :D), ça fonctionne très très bien à froid :ok: . Branche hors tension tranquillement ton DD tout seul sur ton PC, enlèves la détection automatique dans le bios, boot sur le CD et commence au point 7). Tu choisis [3], tu tapes unlockhd -a, tu glisses la disquette, tu la sélectiones, tu tapes y, tu valides ton accord pour unlocker et tu reboot. Tu pourras reprendre au point 7). Une fois tout installé, reboot de nouveau pour attérir au point 7). Tu choisis [3], tu tapes lockhd -a, tu glisses la disquette, tu la sélectiones, tu tapes y, tu valides ton accord pour locker et tu éteinds le PC. Tu peux remonter le DD sur ta console.

Pour Hdd Maker, c'est sensiblement identique sauf que tu as un premier menu intermédiaire (tu taperas [2] pour accéder au menu pour locker/unlocker)

Il faudra néanmoins sauvegarder ton C: et ton E: auparavant (cela permettra de renvoyer tes sauvegardes et tes backups/Divx/Mp3).

Toutes les manipulations des DD se font hors tension, bien évidemment .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68

salut magic

en fait, ce que je ne comprenais pas, c'est pourquoi il parlais d'une console avec exploit alors qu'il a une console avec une puce.

Et surtout, quel est le rapport entre les 2 consoles??

je ne veux faire prendre aucun rik a ma console pucée, c'est a dire pa de flash dessus (elle mest tro precieuse et jne voudrais pas la foutre en lair!!!!)

voila, quoi, ce n'est pas claire ce que je dis???

(et ce n'est pas la peine de me répondre si c'est pour dire une bétise.... <_< ^_^ )

lol

Modifié par lorie68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut magic

en fait, ce que je ne comprenais pas, c'est pourquoi il parlais d'une console avec exploit alors qu'il a une console avec une puce.

Et surtout, quel est le rapport entre les 2 consoles??

je ne veux faire prendre aucun rik a ma console pucée, c'est a dire pa de flash dessus (elle mest tro precieuse et jne voudrais pas la foutre en lair!!!!)

voila, quoi, ce n'est pas claire ce que je dis???

(et ce n'est pas la peine de me répondre si c'est pour dire une bétise.... <_< ^_^ )

lol

re !

désolé je t'ai mis dans le bêtisier pour rien alors ;)

sinon c'est sur la soft moddée qu'il veut changer le dd, il avait pas trouver le tuto, et si sa puce est bien soudée, peut être difficile de l'intervertir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68

oh s'est cool si je suis au bétisier, je vais voir..... :D

j'y suis, c'est la classe!!

Modifié par lorie68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share