Dd Bloqué! Aieaieaie

Messages recommandés

Invité nixdisko
Posté(e)

Hello tt lmonde....

j'ai flingué ma xbox il y a 3 jours et donc mtn jme retrouve avec deux orphelins pas tres content (1 lecteur dvd et un dd de 160GB).

Pour le lecteur dvd, aucun probleme, je lui trouverai bien une xbox ou il pourra trouver son bonheur.

..par contre pour le dd... aie! Il est locké et je sais pas comment le sauver (et ca, ca me fait tres mal.... bien plus mal que le malheureux orphelin lol snif....).

Voici kelkes petites info:

XBOX flingué: v1.6b

"nouvelle" XBOX: v1.1

DD de 160GB locké avec ConfigMagic

Moi, j'ai deja tout donné... maintenant c'est a vous (OUI a vous!!!) d'aider ce pôôvre orphelin lol

joli conte de fee lol

malheureusement le vrai la dedans c'est ke jsais plus koi faire avec...

mais comme jadore bidouiller, jvais kand meme faire mon max pour sauver le dd :D

j'ai deja créé une disquette bootable avec les fichier "hdunlock.exe", "hdlock.exe", "atapwd.exe"etc... c con mais jarrive kand meme pas a faire grand chose avec lol :P

Je vous remerci deja tous a l'avance et j'attend vos conseils a bras ouvert

greetz...

Invité nixdisko
Posté(e)

la carte mère a cramé ggne (c'est le standard dans la section "oops g laissé une visse sur la carte mere"... couille classique lol)

Entre autre: l'ancienne xbox est irrecuperable!!! :prout:

Posté(e)

re

t'es sur que c'est pas une histoire de transistor?

en fait tu l'as demonté, puis remonté et plus rien a l'ecran, c'est ca?

ou alors t'as vraiment fais une couille?

si oui et que tu n'as pas le fichier eeprom.bin je crois bien que ton hdd tu peux le mettre a la poubelle :o

sinon il faut réparer ta carte mere, chose possible :)

Invité nixdisko
Posté(e)

bennnnn... si ca peu repondre a ta question: je me suis bouffé 220V via la piece metalique pour refroidir le processeur. Crois moi, la piece est cramé... :ph34r:

n'existe til pas une methode "brute force" pour rechercher et debloquer le dd avec le pc? Et est-ce que l'info "g locké avec configmagic" ne peu pas aider? jpensai peut etre ke configmagic utilisai un mot de passe specifique..... non??

greetz...

Posté(e)

si la CM est vraiment cramée comme tu dis et que tu n'as pas fais le backup de l'eeprom, c'est mort.

a part peut etre j'ai entendu parlé qu'avec un gros aimant de haut-parleurs tu le passe 2-3 coup sur le hdd, et il est delocké :o

a voir, perso je n'ai pas essayé, mais comme c'est la solution ultime... tu peux tenter.

ps: tient moi au courant si ca marche.

+++

Invité nixdisko
Posté(e)

merci pour tout

biensur jte tiendrai au courrant, t'en fais pas pour ca...

bon ben ... faut continuer mes recherches crying snif

lol

greetz...

Posté(e)

Bon, les gars, arrêtez avec le coup du haut-parleur, c'est pas gentil pour l'imbécile qui a sorti cette ineptie ..... :rolleyes:

Par contre, Config Magic c'est beaucoup mieux.

Boot ta disquette et lance atapwd.exe. Essayes avec comme Master Password :

TEAMASSEMBLY

tu devrais obtenir le code de lock ....

Invité nixdisko
Posté(e) (modifié)

justement j'ai reussi a mettre la main sur un tuto allemant tres bien expliqué et assez complet. Grace a celui-ci jai reussi a le delocké ... youhouu, un orphelin de sauvé lol :huh:

(pour ceux qui savent lire l'allemand: http://warlock-xbox.rodmod.de/XBOX_FAQ_1.1.4.rar )

jp33: tu l'as résumé super bien, c'est exactement ca :D merci bcoup. Pour le coup du gros ement, c'est vrai que ca a l'air plus suicidaire qu'autre chose ^_^ ... mais il est vrai ke des 'tits trucs tout betes peuvent marcher (truc de grand-mere lol )

Merci a tous pour votre aide

greetz...

Modifié par nixdisko
Posté(e)

Il n'y a rien à comprendre .... :rolleyes:

Si tu lock ton DD avec Config Magic, un Master Password est ajouté (il s'agit de TEAMASSEMBLY)

Bref, tu boot la disquette et lance atapwd.exe. Tu rentre le Master Password et il te sort le code de lock ....

Si tu n'as pas utilisé Cponfig Magic, tu oublies ....

Si tu as vérouillé avec xboxhdm ou hdunlock, le Master Password est XBOXSCENE ...

La disquette est réalisée avec xboxhdm ....

Posté(e) (modifié)

si tu l'as délocké puis relocké avec Config Magic,oui

sinon, non .....

Ce n'est pas une méthode, c'est Config Magic qui passe par là, c'est tout .....

Exactement pareil avec Hdunlock .......

Il faut arrêter de croire aux miracles, ils n'existent pas sur une Xbox (si, le miracle c'est Microsoft qui a laissé passer le buffer overflow sur trois jeux différents, merci pour les exploits ..... :rolleyes: ). A part ça, tout a une explication ....

Modifié par jp33