Probleme Avec Save Pour Lien Ftp

repwolf
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde j'ai un probleme j'ai essayer de faire le lien entre mon pc et xbox avec les save sc et ma que j'ai trouver ici mais il ne fait rien pour Meck il ne veut pas partir tout simplement linux et pour sc NTSC j'ai reussi a me rendre au check point et ensuite j'ai un ecran noir et plus rien se passe j'ai deux version de mechassault et la premiere version de splinter cell en tk je pense ce n'est pas des titanium et ca ne marche pas est-ce que quelqu'un peut me donner un bon save de Splinter cell ou de mechassault NTSC Svp ou me dire ou est mon erreur ?

Merci ! a tous :unsure:

Modifié par repwolf

youp,

salut,

euh, s'il te plait, essaie de pas tout mettre sur 3 lignes, c'est super chaud.... 185.gif

euh.... si c'est bien un probleme de saves, via PC essaie craxion, ji le site souvent en ce moment, tres tres pratique pour plein de trucs.... :)

a+

et n'oublie pas de mettre cette page dans tes favoris, serieux! :rolleyes:

ciao

Merci mais je le trouve pas craxion

mais pour mettre plus de detail voici ce que je veut faire

je veut modifier mon xbox avec des exploie mais avant je dois cree un lien ftp entre mon xbox et mon pc j'ai essayer de faire la facon 007 mais avec Mechassault et splinter cell mais j'ai pris les save ici et ca ne marche pas j'ai deux version de mechassault une qui venais avec xbox live et l'autre que c'est identifier Game de l'annee sur la boite et la premiere version de splinter cell quand il a sortie j'ai pris les save et je les est mise sur ma carte memoire avec action replay et ensuite deplacer sur mon xbox apres m'avoir assurer d'avoir effacer les save pour les deux jeux ensuite j'ai fermer mon xbox et re ouver et j'ai fait exactement la procedure de adou mais avec mechassault il ne veut rien faire avec le save il me dit unable to load run linux press a to continue et avec splinter cell je me rend un peut plus loin apres avoir fait jouer et linux et check point ca devien une image noir et plus rien j'aurais vraiment besoin de me faire eclairer peut etre quelque chose que je ne fait pas comme il faut ou les save que j'ai pris ici ne sont pas bon

Sv.p a l'aide sniffff

Merci ! crying