Gravure De Mes Backup Ki Fonctionne Une Fois Sur 2


pimousse028
 Share

Messages recommandés

slt a tous

donc je balance ce sujet car je commence a en avoir ras le bol de louper mes backup avec nero reloaded.

kan je me fais un fichier image et ke je le grave avec easy cd creator 5,pas de prob ca fonctionne mais des ke je decompresse le fichier image avec xbtool,et ke je le grave avec nero;le logiciel me dit ke la gravure est reussi,mais le jeu ne passe pas dans ma box.je precise aussi ke je suis le tuto pour graver mes ISO,et ke la gravure je la fait en 4x com c expliquer dans le tutos.

aider moi car j'en ai marre de planter des dvd. crying

Modifié par sheridan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi tu t'embêtes à décompresser l'image, grave direct avec néro (quelle version, au fait ?)

Tu fais graveur / graver l'image, tu sélectionnes l'iso et tu graves en 4x et en finalisant l'image (mais ça, ça doit être coché automatiquement)

et je ne critiquerai pas l'origine de tes isos :rolleyes: mais si tu as suivi cette chaine, ça fonctione :D:

DVD -> DVD2Xbox dernière version -> ftp -> iso (si tu veux :rolleyes: ) -> Néro -> Backup -> ça marche (à de très très rares exceptions près)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

si je m'embete a decompresser l'image c kon ma montrer de faire com ca.

pour nero c la version reloaded 6.6.0.0.

ca je c le faire mais l'image n'est pas l'icone de nero c celui de easy cd creator 5.et je l'ai deaj fait avec l'image la et la box ne reconnait pas le cd ou dvd ;elle inscrit unknow a l'ecran.

par contre je pensais aussi ke ca pouvait venir du pc.

c un intel pentium 200mhz,avec graveur de cd en externe et graveur de dvd en interne,hdd 40Go et 2go

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

saloute

moi, ma version de nero est bizzard!! c'est la 6603, pour mes backup je suis obligé de les graver en UDF pour que ca marche!!! mais j'ai essayé en ISO et la, ca ne fonctionne pas dans la box!!

bon on va pas se plaindre si ca marche, mais c'est juste pour le signaler!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Un graveur de DVD sur un Intel 200Mhz...

Tu m'étonne que ca te plante...

Je pense sincerment qu'il faudrait que tu investisse un minimum dans un nouveau PC, non ?

Les spec pour ceux que j'ai autour de moi son PII 450Mhz pour de la donnée et PIII 800Mhz pour de la vidéo...

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68

salut, juste une question bête :

- avant de penser à la gravure, as tu vérifier que tes dvd soient compatibles avec ton lecteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca je c le faire mais l'image n'est pas l'icone de nero c celui de easy cd creator 5.et je l'ai  deaj fait avec l'image la et la box ne reconnait pas le cd ou dvd ;elle inscrit unknow a l'ecran.

tu as associé l'extension iso à easy cd creator dans Windows, normal qu'il l'ouvre avec.... Et normal que ça plante, il n'est pas compatible avec l'UDF. Efface l'association, tu verras que l'icône changera et que plus jamais ton PC ne chargera easy cd creator (qui est une grosse daube) pour les graver ....

Pour tes gravures, si ton PC ne fait rien d'autre lors de la gravure, en 4x ça doit le faire ...

Donc laisse tomber la décompression (ce n'est pas parce que tes copains t'ont mal expliqué qu'ils faut les suivres aveuglément ....)

Fais comme je t'ai dis, tu n'auras pas de soucis ....

Mais comme je suis maintenant certain de l'origine de tes isos, le fait qu'il y en ai un sur deux qui fonctionne ne m'étonne pas plus que ça .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je fais des backup de mes propres jeux car kan je les prete je ne peux pas y jouer si il ne sont pas la.

donc il faut ke je desinstalle easy cd creator pour ke nero prenne le dessus.je v le faire de suite

Modifié par sheridan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vi..... ;) Ton pc est juste en puissance ... Mais bon !!! je copie mes backups avec Sonic recordnow deluxe.Je grave mes iso en 4x mode DAO et comme support je prends des DVD-R maxdisc et tout passe nickel ....tous mets backups fonctionnent a merveille ..... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

non Sheridan est un peu comme "Coeur de pierre" dans les bisounours, il haie la couleur......car c'est un petit etre malade.....

Sinon ca gene personne....mais celle de Bob au milieu du sujet est un peu grande quand meme !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...désolé il y a des trucs importants pour lequel tu auras tjs mon soutient et d'autres pour lequel tu ne l'auras pas...... je laisse le soin a Don Quichotte de se battre avec les moulins a vent !! PM

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pimousse ... va dans google et lance une recherche "sonic recordnow deluxe " et tu vas trouver le site officiel et tu pourras DL le logiciel en version evaluation . une fois installé sur ta becane n'oublie pas de le configurer en mode dao ... :D Heeee voili voilou ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share