LA_2024 Posté(e) 29 mars 2005 Share Posté(e) 29 mars 2005 (modifié) bonjour je suis déesperer voila je possede une carte Pinnacle PC TV rave et c'est sur mon ordi que je joue avec ma p'tit gamecube les jeux PAL passe nikel ! mais les jeux en US-JAP (NTSC) passe que en noir et blanc et lorsque je regle le logiciel sur PAL j'ai la couleur mai s'image est décaler. je sais plus quoi faire, une âme charitable peu t-il m'aider ??? j'utilise PC vision et Meuhmeuh comme logiciel. je vous remerci d'avance a ceux ou celles qui pouraont m'éclairer. Modifié 1 avril 2005 par LA_2024 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
AgentBond Posté(e) 29 mars 2005 Share Posté(e) 29 mars 2005 héhé jhe peu surtout pas taider la dessus........... o pire des pire ce message peut etre deplacer............ Mike Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Reppa Posté(e) 30 mars 2005 Share Posté(e) 30 mars 2005 C'est ta carte qui gère pas d'autre signal que le pal c'est tout, faudrait une autre carte essaye avec virtual dub, c'est un logiciel gratuit que tu trouvera sur télécharger.com et regarde si tu arrive a obtenir un image correct dans le mode aquisition Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
LoloMc Posté(e) 30 mars 2005 Share Posté(e) 30 mars 2005 Lu, Moi je te conseille d'ouvrir PCVision, de faire un clic droit sur l'image puis d'aller dans "vidéo" Là tu as un mode video dans lequel tu pourras choisir SECAM/PAL/NTSC/etc... Fais des aller retour plusieurs fois entre PAL DK et NTSC (j'ai une miro PCTV dont le mode video ne s'ignitialise pas bien - peut être qu'avec une carte plus récente tu n'auras pas ce problème) Et j'ai la couleur Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
LA_2024 Posté(e) 30 mars 2005 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2005 j'ai la couleur en PAL I ou PAL DK mais c'est qu el'imge est décaler vers le haut ( coupé en deux ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xigor Posté(e) 30 mars 2005 Share Posté(e) 30 mars 2005 salut utilise dscaler et switch sur le mod 60 Hz sa devrait passer ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
LA_2024 Posté(e) 1 avril 2005 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2005 merci du fond du Coeur xigor t un dieu ! grace a toi mon probleme est résolue Completement !!!! :lol: :lol: Encore une fois Merci beaucoup du coup de main ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xigor Posté(e) 1 avril 2005 Share Posté(e) 1 avril 2005 re ouai de rien tout le monde parle de Ktv ou meuhmeuh mais le top c'est dscaler dailleurs les autres sont basés sur les bases de dscaler content pour toi + Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés