Skin Pour Xbmc ---> Serenity <---


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis content de vous proposer un skin pour xbmc, je ne détaillerai pas grand chose ce soir, car de temps.... libre...165.gif

J'ai commencé la chose il y a pas mal de temps, en esperant faciliter les différents acces/actions possibles depuis MediaCenter, en passant par des ... boutons.... (bah??? LO)...logique...

Apres une floppée de ratées, d'essai, et.... de patience.... il est fini.(jusqu' à quand, me dira t'on... ^_^ )

a la fin donc, voici le home:

Home_final.jpgPlaying%20music.jpg

ça fait un peu bizarre au début, mais on s'y fait.... je détaillerai dans la semaine comment faire ce qu'on veut des boutons/panneaux par le biais d'un fichier format .doc (Word, donc).

Voilà, je vous souhaitent un e bonne soirée, et rien à voir je voudrais sortir un pitit dicton, parcequ'on est dans un monde de furieux:

tire sur ton j***t, pas sur ton voisin.... vous jure alors....

Et, bien sur n'hesitez pas si vous avez des idées, des remarques, des trucs à discuter quoi, bin n'hesitez pas, vilààààà.....

tchhhhaaaooooo

>---< Serenity XbmC >---< 29-03-05 >---< Download >---< 5.5 Mo >---<

--- Quelques infos sur le changement des liens/boutons.... ---

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ont donne deja des détail ici
:0

lolo lo.... ah ouais merci!! :0 lo lo lolololololo

des détail ici

Lo lo lo lo LO

il y a une difference entre un menu et... un skin.... mais merci quand meme.... :lol: ^_^

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tres jolie vraiment! :ok:

je le trouve baucoup mieux que l'ancien qui etais deja tres rechercher et jolie

mais la tu as suivi les commentaires sur ton anciens (un peu trop foncer au gout de certain)

tu as su garder le meme style mais un peu plus claire.

a mon avis il va etre utiliser par beaucoup d'entre nous

merci de faire parti de ce qui rende nos console si jolie :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

baucoup mieux que l'ancien

Sans deconner, j'ai vraiment pris le temps avant de le balancer, pour qu'il soit le plus "perso" possible.... sans aucune pretention

Pour que, aussi, voilà ^_^ , Mr chokemaniac n'est pas un arrierre gout (pas quand meme mais...) en voyant des images sur lesquelles il a peut etre passé des heures et ...des heures ... balancées comme ça.... (d'ou le xpr, aussi, pour limiter.... n'y voyait aucune rangueur....).

tu as su garder le meme style mais un peu plus claire

Voilà, c'est ça 260.gif , j'essaie de rester dans le genre "B.D" ou un peu delirant, l' hyperhespace psychedelique...quoi....tu vois...lo pis surtout l'aspect pratique...

Ce n'est pas pour autant qu'il est super pratique, je l'avoue, car les boutons sont faits par rapport à mon utilisation de titine (oooooh oui ma titine)</i>

Par contre je suis tout à fait ouvert au taquet aux remarques/idees de bouton ou de menus à ajouter/ remplacer.... 385.gif... si vous remarquez aussi des bugs, ou autres, des trucs qui gratouillent ^_^ , bin.... faites signe!

ah, vi j'oubliais....

il y a une difference entre un menu et... un skin.... mais merci quand meme.... 

en relisant, ça fait un peu pretentieux 268.gif , on dirait...., mais je voulais dire plutot que c'est enormement plus long de combiner des centaines d'images.... et une de fichiers.... vilaaaaa.... a+!

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je voulais dire plutot que c'est enormement plus long de combiner des centaines d'images.... et une de fichiers

je vois de quoi tu parle ;)

c'est juste un delire comme ça,histoire de voir ce que l'on peut faire,il y a plein de chose que j'ai appris en me mettant a bidouiller les codes de MP3 ,que jamais j'aurais compris ni meme appris l'existence si je n'avais eu cette experience.

d'ailleur ça a meme donner des idées a frostbox qui c'est mis a nous faire un skin qui promet d'etre jolie,j'espere que son projet va aboutir :ok::)

et puis, en ayant vue le travail que ça ma donner j'imagine meme pas le temp que ta du mettre pour faire tes skins.

bonne continuation

Modifié par jclecuisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

,il y a plein de chose que j'ai appris en me mettant a bidouiller les codes de MP3 ,que jamais j'aurais compris ni meme appris l'existence si je n'avais eu cette experience.

vi, on est tous ici pour ça ji pense

--> bidouiller, trifouiller, essayer, partager, combiner, ameliorer :lol: etc.... se faire plaisir, quoi...et, pas pour se tirer dans les pattes, sur ça on s'est compris.... .... faut voir la vie en rose.... lo...

et puis, en ayant vue le travail que ça ma donner j'imagine meme pas le temp que ta du mettre pour faire tes skins.

:lol: tellement long que j'en ai fait qu'un :lol: :0

par contre tu peux toi aussi faire au taquet de trucs si t'es un peu curieux dans ce... "milieu" je dirais?.... avec un brin de patience, au fur et à mesure d'accumuler.... tu deviens plus finot comme on dit ici.... pis vila...... chépa pourquoi j'en suis venu là.... mais bon....

a+ l'ami!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share