Igr ?


Goldrock91
 Share

Messages recommandés

re,

ho nan lol pas de frais supplementaire

Il n'y a pas de frais a faire :D

Comment est moddé ta bobox? (puce, exploit)

Si c'est un exploit, tu change le bios qui est sur le HDD (il faut un bios bfm)

Si tu as une puce, il faut la flashé (tu a une rubrique modchip pour plus de details)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je possede un puce je pense car je n'est pas trouver de fichier bfm sur le lecteur C du disque dur de la xbox.

je possede une alladin advance.

je n'es pas bien compris comment flasher :huh: . surtout que ma puce n'est pas repertorier.

je vais quand meme tenter de comprendre mais j'ai pas envi de flinguer ma xbox lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai flashé une aladin avec tout ca ce week end sans aucun probleme. Je t'explique vite fait comment ca fonctionne :

Tu transferes le dossier Xflash dans ta Xbox la ou te mets tes apllications en temps normal.

Tu transfere le bios que tu veux mettre dans le dossier Xflash\flash (je te conseille le bios Evox M8) il faut que ton bios fasse 256Ko c'est tres important.

Tu executes Xflash tu appuies sur start tu choisis le bios que tu veux (si tu en a mis plusieurs) tu appuies a nouveau sur start. Tu attends que ce soit fini. Tu appuies sur le bouton noir je crois pour eteindre la xbox , tu la rallumes et c est bon ton bios est flashé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour bonjour,

wouaw je m'attendais a une reponse si vite lol.

je t'en remercie beaucoup sa faisait un petit moment que je cherchai en vain lol.

mon seul souci es le fichier EvoX M8 je ne le trouve pas!!!!

c'est un fichier a telecharger???

desoler je suis debutant lol.

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Schumpopo a la bonne réponse selon moi.

J'avais exactement le même problème sur ma Crystal lorsque je jouais à Halo 2 et j'ai cherché longtemps avant de me rendre compte que ce n'était pas le IGR de Evox mais celui du bios de ma Aladdin Advance en version 1.6. En flashant le bios avec un M8 compatible 1.6, j'ai réglé définitivement le problème.

Le reboot arrivait lorsque je pesais sur les 2 trigger arrières en même temps que j'envoyais le joystick de gauche vers la gauche et le joystick de droite vers la droite. Plus il y avait de l'action dans Halo 2, plus c'était stressant, plus je rebootais souvent. grrrrrrrr.

Selon le chips présent sur ta Aladdin, tu risque de ne pas être capable de la flasher via Evox, je sais j'ai essayé des heures et des heure donc utilise le programme proposé par Schumpopo que tu dois installer dans ton xbox et cela devrait bien aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

lol j'avou plus y'a d'action plus ya rebootage lol.

mais juste une petite question:

ou puis-je trouver ce fichier evoxM8 ???

merci d'avance

en cherchant un minimum sur le site pardit ! section bios et suis gentil

EDIT : au passage le M8 ne gere PAS l'irg

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re!

je vien de trouver les fichier evoX m8 mais il en existe 2 une partie une de version 1.0 a 1.5 et un autre de 1.6.

que ce passerais-t-il si jinstallai la mauvaise version???

(je sais je dois aller voir le tutorial pour les version xbox, mais c'est par curiosité)

merci tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Le M8 gere l'IGR si tu le modifies avec Evtools il n'y a qu'une case a cocher.Tu le trouveras ici : http://home.alltel.net/nghtshd/evtool.html .

Le bios M8 tu le trouveras ici : http://gx-mod.com/modules/mydownloads/visit....cid=54&lid=1697 .

Chez moi tout fonctionne nickel par contre je crois que sur ta puce il y a peut etre une manip a faire car elle est protégée.

EDIT : On a posté en meme temps si tu flash avec le mauvais bios ta console ne marchera plus donc fais attention de ne pas te louper.

Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Le M8 gere l'IGR si tu le modifies avec Evtools il n'y a qu'une case a cocher.Tu le trouveras ici : http://home.alltel.net/nghtshd/evtool.html .

Le bios M8 tu le trouveras ici : http://gx-mod.com/modules/mydownloads/visit....cid=54&lid=1697 .

Chez moi tout fonctionne nickel par contre je crois que sur ta puce il y a peut etre une manip a faire car elle est protégée.

EDIT : On a posté en meme temps si tu flash avec le mauvais bios ta console ne marchera plus donc fais attention de ne pas te louper.

ta reussi a le modifier toi ? jamais marché moi, vais retente avec tes versions

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re!

je vien de trouver les fichier evoX m8  mais il en existe 2  une partie une de version 1.0 a 1.5  et un autre de 1.6.

que ce passerais-t-il si jinstallai la mauvaise version???

(je sais je dois aller voir le tutorial pour les version xbox, mais c'est par curiosité)

merci tous le monde

ca planterai ta xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 2 fichiers : le M8plus qui est compatible de 1.0 a 1.5 et le M8plus_16 qui est pour la 1.6. Si tu veux connaitre la version de ta xbox va voir les tutos c'est tres bien expliqué il te faut juste ton numéro de serie.

Pink j'ai essayé ce week end et ca marche bien je me suis amusé a changer les coulerus du logo xbox et pleins d'autres trucs. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Note supplémentaire:

Pour booter l'Aladdin en mode flashable, j'ai tenu seulement le power 1 seconde au lieu de 2 proposé dans certain thread (car 2 secondes lockait la puce et ne pouvais la flasher)

De plus, le L1 et BT de ma puce sont relié au motherboard et pas relié entre eux sur la puce comme proposé dans certain thread.

J'ai perdu du temps à gosser avec ces 2 points donc pas négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'accord merci.

mais je comprend pas car ma puce est bloquée je crois.

lorsque je lance le logiciel de flashage il me met erreur failed.

en gros il me di de verifier si j'ai autorisé ma puce a etre flasher quoi

une petite idee???

j'ai appeller le magasin qui ma installer la puce et il m'a dit qu'il ne pouvait rien pour moi. que aparement ses clients avait foirer leur console a cause de sa.

je suis degouter d'un sens car j'en ai marre de l'IRG mais d'un autre coté sa me pousse a ne pas faire de connerie.

qu'en pensez-vous???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share