Pour Ceux Qui On Game Cube V18 + Graveur Nec3520a


TurboWC
 Share

Messages recommandés

yop

j'ai fai reparer ma puce chez techworld et ils mon mi le bios gcos 1.4 sans rien me faire payer :) !

Entre temps j'ai changer de graveur pour passer dun emprex 8x bidon a un nec 3520a merveilleux :wub: !

J'ai donc pu commencer a graver des jeux sur plusieur marque !

J'ai commencer par un maxdisc 8x DVD+R marche pas du tout !

ensuite un leadata 4x DVD-R avec resident evil 4 graver dessus marche pas ossi !

Puis j'ai graver mario kart double dash sur un Leadata 4x DVD-R Magie merveilleuse sa marche tres tres tres bien !!!!! woot

Alors maintenant je me pose la question pour resident evil 4 faut-il que je change la valeur de ma lentille ! sachant quelle est a sa valeur dorigine cet a dire 200ohms !

J'aimerai savoir ossi pour toute les personnes qui on la meme configuration ke moi (gamecube v18 + nec 3520a) quel marque avait marcher pour eux et pour quel valeur pour la lentille ?

Voila merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une GC V18, un Nec3520a, Cobra 0.4 et une lentille reglée à 210ohm.

je ne grave exclusivement que sur des Ritek G04 et Ritek G05 ( traxdata notamment ), et je n'ai jamais eu un seul DRE en plusieurs centaines d'heures de jeu, le seul plantage que j'ai eu venait d'une iso foirée, en la redumpant depuis l'original le probleme disparaissait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai la meme config V 18 avec le nec

j utilse des ritek printable blanc aussi , j ai aucun probleme , on dirait que c est les seuls qui passe bien :/

les mini dvd bulkpak 4x passe 1 fois que 5 un peut pret

j attend la version cobra 1.0 au cas ou , peut etre qu il n y aura plus de DRE sur les minis dvd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share