Question Sur Exploit 007


zardoz
 Share

Messages recommandés

Bravo pour votre forum il est super !!

Moi j ai une simple question ..j ai rechercher sur le sujet mais rien trouver.

Quelqun pourrait me dire si il y a risque que mon exploit 007 fonctionnerais avec splinter cell ntsc ?? j ai downloader les fichier zip 1 et 2 de splinter cell mais mon jeu est pas en pal car je suis du canada Alors merci bien de me repondre et encore bravo au concepteur et testeur de ce forum !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Difficile de ne pas s y perdre avec tout les posts sur le sujet hehehehe certains sont asser contradictoires sur la procedure..

Ma console est une version 1.3 avec un kernel 5101.

J'ai une carte memoire original M$

Jeu Splinter Cell (platinum hits)(NTSC)

Action Replay Xbox

Voilà..je copie les 2 fichiers de la savegame SC trouver sur ce forum (SC-PAL.rar)qui un coups decompressser me donne 2 fichier zip..zip1 et zip2.

Je les transfere sur ma carte memoire a l aide de Action Replay ce qui me donne 2 fichier INSTALL LINUX et PROFILE LINUX

je les transferes sur le HD de ma console...insere le jeu SC choisis JOUER ...INSTALL LINUX...CHECKPOINT et là mon image se fige et il ne se passe plus rien !!!

est-ce ma version de SC qui me cause ce probleme ?? (NTSC et platinum) ??? ou bien je ne suis pas bien la procedure ????

j ai essayer avec Mechassault mais le # inscrit au laser derriere le cd n est pas celui recdommander alors je ne peu installer LINUX...SVP si quelqun aurais les competence necessaire pour m aider cela serais tres apprecier !!!! :oki:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut,

La save pour Splinter Cell Ntsc est dispo, elle est page 3 de la section Exploit Xbox, le post a pour intitulé Savegame Splinter Cell Gros Prob.A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

La save pour Splinter Cell Ntsc est dispo, elle est page 3 de la section Exploit Xbox, le post a pour intitulé Savegame Splinter Cell Gros Prob.A+++

Merci c est tres gentil de ta part :ok: dans la section dowload je ne vois que 2 pages :wacko: mais aussitot que j aurais reussi a trouver le post je tente a nouveau !! merci a toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jeu Splinter Cell (platinum hits)(NTSC)

les version platinum de splinter cell ne lance plus les exploits il ont corriger la faille dans la jeux donc impossible d installer ton exploit :huh:

Modifié par spriggan59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai utiliser les save NTSC et contrairement a ce que les gens croient, la version Platinum de Splinter Cell fonctionne tres bien ( en ce qui concerne la version NTSC du moin) j ai eu l'occasion de le verifier sur 2 console et c est le top !! COOLLLLLLLLL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share