Rhadamanthe Posté(e) 25 mars 2005 Share Posté(e) 25 mars 2005 Salut ! Je viens d'apprendre que Soulcalibur 3 est prévu pour cette fin d'année, mais malheureusement ce serait uniquement sur PS2. Et pourquoi Namco ne le sort pas sur les 3 consoles comme lors de Soulcalibur 2 ? C'est chiant, car déjà avec Metal Gear Solid 3 encore sur PS2, on nous prive d'excellent jeux, à moins d'acheter toutes les consoles. Ca m'énerve ces exclusivités ! J'espère qu'ils vont se décider à le développer sur XBOX. Quand je vois les 3 nouveaux personnes, j'en bave d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
_n3o_ Posté(e) 26 mars 2005 Share Posté(e) 26 mars 2005 t'inquiette (j'en dit pas plus apres on vas me tirer les oreilles) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
-Zou- Posté(e) 28 mars 2005 Share Posté(e) 28 mars 2005 Comment je suis dégouté de cette news ... Même si ils prévoient de le sortir plus tard sur une autre console çe sera comme pour le 2 un dénivellement vers le bas au nivo graphic (même si la version Xbox et NGC était plus beau mais sans plus). A moins que Namco décide de se racheter en adaptant une option jouable sur le Live pour la Xbox mais ne rêvons pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés