Problem Pal/ntsc


jeNez
 Share

Messages recommandés

bonjour,

il m'arrive un truk bizarre voila hier je voulais jouer a super monkey ball deluxe usa donc le switch la console en ntsc avec enigmah je reboot je lance le jeu a partir du hd nikel ca marche (mais en noir & blanc vu que ma TV ne fais pas ntsc), ensuite je me couche j'oublis d'eteindre la box ....

en me reveillant je reboot la console je switch avec enigmah en pal je reboot bon l'ecran se resize bien par rapport o ntsc mais la j'ai plus la couleur c du noir et blanc et c pas normale vus que je suis j'ai rebooté en PAL!!!!!!!!!!!!

que faire??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C VRAIMENT BIZARRE j'ai beau branché debrancher rien n'y fais,changé de version d'enigmah rien...... j'arrive a voir un peu de couleur en jouant avec la peritel (en l'enlevant presque carrement) derriere la tv mais vraiment infime....c bizzare j'ai pas l'impression ca vien pas de la telé peut etre du cable ou de la xbox???

fo que je test sur une otre tv et un otre cordon...esperons c ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Si ta tv n'est pas compatible avec la norme ntsc, la seule solution est le cable vidéo RGB. Si ca ne marche pas, essaies de reparamétrer le dash micosoft. Si celà ne marche pas, essaies de lancer ton jeu avec le dash UnleashX.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share