Viper Gc Et Jeux A 2 Dvd


Bilil
 Share

Messages recommandés

Yop a tous,

J'ai un petit souci et j'ai deja cherché mais je n'ai pa trouver reponse sur le forum...Voila j'ai installer une viper GC et la j'ai dl metal gear qui fonctionne nikel mais j'ai un petit souci pcq en fait mgs fait 2 cd, une fois que j'ai fini le premier cd, le jeux s'arrete de tourné pour me permettre de mettre le second cd, mais la le second cd ne se lance pas!!!en reflechissant ca me semble normal vu que c un backup!

J'ai deja essayer de lancer le jeu a partir du second CD mais la il me dit que je dois inserer le premier pour pouvoir continuer ma partie a l'endroit ou j'etait arriver...Bref je ne vois pa trop quoi faire pour le moment donc si qqun a deja rencontré ce genre de probleme ou bien si qqun a un debut d'idée ca serai cool

Mici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MDR cmb de fois je lis pas sur ce forum, j'ai des prob pour graver tel ou tel jeux, c quoi votre reglage de potard....Vient pa me dire que tt vos backup c'est des fait maison.....Faut pa prendre les gens pour des cons...Sur ceux tciao.........Ca sent l'hypocrysie a plein nez

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

héhé

moi persos les miens cest pour linstant sur xbox, et pour faire des multigames, ce qui est tres pratique...

ensuite, que tu download cest ton PB, mais premierement cest un non respect pour les editeurs, et pour ceux du forum qui trouve ca degueulasse, et deuxiemement, cest comme ca que des sites ferment a la suite de plaintes d'editeurs...

cest ca CIAO

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MDR cmb de fois je lis pas sur ce forum, j'ai des prob pour graver tel ou tel jeux, c quoi votre reglage de potard....Vient pa me dire que tt vos backup c'est des fait maison.....Faut pa prendre les gens pour des cons...Sur ceux tciao.........Ca sent l'hypocrysie a plein nez

la puce c pour des backup ceux qu'il le font pas ben il se demerde c pas l'histoire du forum.

les sujet sur la gravure est une question technique pas de piratage.

si tu sais pas et que tu veux que sa fonctionne achete

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui bonne question ça ! Je n'ai jamais essayé, mais comment on pourrait faire lorsque l'on a un jeu avec 2 DVDs et qu'il nous demande un moment d'insérer le 2eme DVD sans reboot et reswapper la console?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, bah on va la faire simple .....

LIS LA CHARTE

un avertissement pour la peine....

et sujet clos, bien évidement

MDR cmb de fois je lis pas sur ce forum, j'ai des prob pour graver tel ou tel jeux, c quoi votre reglage de potard....Vient pa me dire que tt vos backup c'est des fait maison.....Faut pa prendre les gens pour des cons...Sur ceux tciao.........Ca sent l'hypocrysie a plein nez

ce que font les gens chez eux, ca ne nous regarde pas, ils n'engagent que leur responsabilité. Là, tu engages la responsabilité de Gueux, et d'un coup, ca devient notre problème.

et vous avez tous perdus, titoumimi, minuit

Modifié par titoumimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MDR cmb de fois je lis pas sur ce forum, j'ai des prob pour graver tel ou tel jeux, c quoi votre reglage de potard....Vient pa me dire que tt vos backup c'est des fait maison.....Faut pa prendre les gens pour des cons...Sur ceux tciao.........Ca sent l'hypocrysie a plein nez

On ne parle pas de dl de jeux ici, rien à voir ce que tu nous, et si tu as lu tout ca tu as du avoir les réponses a tes questions, donc comme tu nous pose la question c'est que tu n'as rien trouvé dans le forum

Sur ceux tciao

D'une retourne en cours apprendre l'italien et de deux c'est bien que tu parte de toi meme parce que tu n'es pas le bienvenue ici

Ca sent l'hypocrysie a plein nez

La justice ne connait pas l'hypocrysie, tant que c'est pas marqué clairement un lien ou quelque chose, ben on n'est trankill, comme la dit titou, on se moque d'ou viennent vos backups, chacun fait ce qu'il veut, mais on veut pas savoir d'ou il viennent point final. C'est comme une voiture tu porte pas plainte contre peugeot par exemple si tu roule à 200Km, c'est toi qui est en faute, ici c'est pareil gueux c'est une voiture, c'est au gens de respecter les limitations sinon on intervient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share