La Gravure En "glacé"


pitouthestar
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Re Hercule18,

je ne voudrais pas que tu crois que je passe autant de temps ici parce que je n'ai rien a faire, je passe enormement de temps ici parce que ca me plait d'echanger avec des gens qui ont les memes centre d'interet que moi et c'est un choix que j'ai fais, l'ennuie ne m'impose pas les heures ou les jours que je passe ici. Et c'est la passion qui fait que je m'emporte aussi souvent. Ce qui me derange un peu quand meme c'est que tt le monde ne retient tjs que le mauvais coté des choses et pas le bon....

Et en toute franchise je ne pense pas etre le modele de psychorigidité que decrit [GC] et si vous etiez des fois un peu moins suceptible je paraitrais surement mois moqueur !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ma raison pour laquelle je vien me moquer, c'est que vous etes trop naïf, dans 15 jours est ce que vos cd ne seront pas mort ? posez vous des questions ? Vous jouez avec la glace sur des objet electrique et technique ( enfin des trucs comme sa...), vous gaspillez en plus des cd quand sa amrche pas enfin vous pouvez les reutilisez mais moi je trouve que c'est pas terrible comme solution, faite normalement au lieu de risquer des trucs avec votre pc ( graveur surtout)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re Hercule18,

je ne voudrais pas que tu crois que je passe autant de temps ici parce que je n'ai rien a faire, je passe enormement de temps ici parce que ca me plait d'echanger avec des gens qui ont les memes centre d'interet que moi et c'est un choix que j'ai fais, l'ennuie ne m'impose pas les heures ou les jours que je passe ici. Et c'est la passion qui fait que je m'emporte aussi souvent. Ce qui me derange un peu quand meme c'est que tt le monde ne retient tjs que le mauvais coté des choses et pas le bon....

Et en toute franchise je ne pense pas etre le modele de psychorigidité que decrit [GC] et si vous etiez des fois un peu moins suceptible je paraitrais surement mois moqueur !!

++

Ok, autant pour moi, je sais ce qu'est une passion.je peu donc comprendre le temps passe sur le forum.Cependant ne juge pas les gens ou leur avis sous pretexte que tu as plusieur millier de poste devant eux.

Enfin c'est vrai que je n'ai retenu que les mauvais cotes, alors qu'a cote de ça je suis sur que tu a du aider pas mal de gars.Je te propose donc d'effacer l'ardoise et et de repartir l'un et l'autre d'un bon pied. :ok:

A+

Herc. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, je ne pennse pas que en continuent comme ça vous allez faire avancez les chose.....

Bon, je vient de finir un autre TEST avec ONES sur Final Fantasy, ben ça tres bien derouler une fois de Plus, il à l'air vraiment bon comme logciel c'est un Logicile cree par Traxdata, et apparament il à l'avantage de reguler la vitesse d'ecruture pendant la gravure selon le media....

Donc si vous voulez l'essayer il et en version Trial sur sur le site officiel sinon voilà un liens pour download le trial de 30Jours:

http://shop.traxdata.fr/boutique/liste_produits.cfm?type=4&code_lg=lg_fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité jayd

perso j'ai essayé la semaine derniere cette methode sur des Mini Memorex , et je regrette vivement de m'être acharné à essayer de faire marcher ces foutus dvdr (cf http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=56009 )...

OK, ca marche la 1ere fois en ice chez moi... mais apres qq dizaines de minutes paf DRE, et ensuite impossible de relancer le DVD, une DRE dès le demarrage.. sauf si on remet le dvd au congelo avant de rejouer, ce qui peut s'averer pénible a la longue :huh:

Mais bon, en même temps je n'ai jamais touché à la lentille de la GC, donc c'est peut-être pour ca :unsure:

En tout cas, là je suis vraiment degouté, now, même mes Pocket ne passent plus crying (et hors de question que je ne me paie un new graveur )

edit : merci Dreamdavid pour ton soft je l'essaierai demain, j'espère ne pas griller un énieme Pocket crying

Modifié par jayd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jayd je suis desoler mais là je ne comprend pas pk chez toi tu doit remettre tes DVD au freez, car le coup du Ice c'est juste pour la gravure juste avant et pas pour y jouer, celà dit j'ai chnager ma methode depuis peux, au lieux de les passer au congel je les laisse au Frigo comme par exemple aujourdhui j'ai gravez deux ISO avec des cd qui etait aufrigo depuis Hier soit 24h, et en meme temps j'en ai rpofiter pour essayer les deux logiciel de gravure que je parlait dans un poste precedent car meme avec la methode ICE Final fantasy et Burnout2, ne voualait pas passer, mais là depuis ICE+ONES les deux fonctionne à merveille par contre difference entre toi et moi ma lentille et tweak, mais bon pas de beaucoup car je l'ai pratiquamant remis à valeut d'origine, soit 165 tweak au lieux de 175 d'origine,,, mais si il te reste des Memorex mini, pourquoi pas faire un essaie comme je vient de l'expliquer....

Sur ceux bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien après avoir lu les quelques posts de Jlz, maintenant j'en suis sûr !

Jlz Président !!! :mdr: :oki: J'en ai vraiment les larmes aux yeux :oki:

PS

L'azote liquide c'est -195,8°C et le -600/-700°C c'est difficile parce qu'à -273°C on assiste à un phénomène étrange : Le Zero Absolu : et plus rien ne bouge (les electrons sont figés) donc c'est impossible de l'atteindre ;) Je sais c'est chiant mais c'est mon boulot :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS

L'azote liquide c'est -195,8°C et le -600/-700°C c'est difficile parce qu'à -273°C on assiste à un phénomène étrange : Le Zero Absolu : et plus rien ne bouge (les electrons sont figés) donc c'est impossible de l'atteindre  ;) Je sais c'est chiant mais c'est mon boulot

C'est parce que y a tres longtemp qu'on m'a dit sa et dans mon cerveau sa a fait telephone arabe... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité jayd
car meme avec la methode ICE Final fantasy et Burnout2, ne voualait pas passer, mais là depuis ICE+ONES les deux fonctionne à merveille par contre difference entre toi et moi ma lentille et tweak, mais bon pas de beaucoup car je l'ai pratiquamant remis à valeut d'origine, soit 165 tweak au lieux de 175 d'origine,,, mais si il te reste des Memorex mini, pourquoi pas faire un essaie comme je vient de l'expliquer....

Sur ceux bonne soiree

as-tu essayé sans la méthode Ice ton nouveau logiciel de gravure ?

sinon, oui il me reste des Mini Memorex mais je les laisse dans leur emballage je vais les renvoyer pour être remboursé (j'avais commandé des Pocket, pas des Mini)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

as-tu essayé sans la méthode Ice ton nouveau logiciel de gravure ?

Oui, mais DRE au bout d'un moment mais bon une fois de plus il a jamais etait dit que le Ice fonctionner pour tout le monde, moi je parle simplement de se qui marche tres bien chez moi, apres chacun essai....se qu'il veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut !

Nan sérieux les mecs vous êtes trop forts !!!!

continuez vous m'avez plié de rire, à défaut de réussir vos gravures je vous assure que vous payez des bonnes tranches de rires à tout le monde, ça y a aucun doutes, ni besoin de preuves scientifiques à çà !!!

Et l'autre qui remet son cd déjà gravé au congelo, le pauvre vous voyez les conneries que vous faîtes faire aux autres ?

z'avez pas honte ?

Sinon j'ai testé la méthode croonde, beh pas de dre ça marche nickel, tu mets ton dvd 15 min puissance 300 W, et là nickel près à graver 8 Go sur un simple face !!! :mdr:

Merci Vincent 14 pour ce bijoux du bêtisier !!!

Vous faîtes un blog quand les mecs ?

Lachez vos coms !!!!

:oki::oki::oki::oki:

Modifié par Magic-Bernardo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D

Moi ce qui me fait vraiment pisser de rire, c'est de voir l'engouement que peut provoquer 1 question ma foie assez simple :lol:

Et pourquoi se sentir vexé parce que quelques personnes ont remis votre méthode "ICE" en cause ??? En relisant chaque post, on a l'impression que certains ont vanné vos parents ... Ca prend franchement une ampleur phénoménale :P

Alors si la méthode marche chez vous, bah faites-le et répondez à la question en disant "Moi, l'avantage, c'est que ça marche chez moi" et on n'en parle plus.

Là, on voit tous les 4 ou 5 posts "Ca y est, tu te la racontes parce que t'es modo"

Mais faut pas oublier une chose, c'est que le modo en question, t'es bien content de le trouver quand tu sais pas comment calibrer un potentiomètre ou quand tu sais pas comment créer un iso ...

Donc, un peu d'humour, de la bonne humeur et la vie est belle :0

PS : Et si vous voulez mon avis perso sur la méthode ice, préférez la méthode dite "33T". Vous prenez un vieux vynil et gravez un iso en 12X, par contre, quand vous le clipsez dans la GC, faites-le bien car la Gamecube a tendance à jouer au frisbee et vlà la force !!!! J'ai un pote qu'a perdu une oreille avec.

Et plus séreieusement, je ne connais pas votre expérience en gravure. Personnellement, j'ai commencé à graver il y a bien longtemps, et ce genre d'astuces existaient déjà ... n'a jamais été prouvée ... avant qu'on ne se rende compte que c'était une belle bêtise. Ca l'était à l'époque, peut être qu'aujourd'hui, le freezer est une sorte de truc et astuce fourni avec vos graveurs ... mais pas le mien

Cordialement

PS : J'suis pas modo, j'ai pas posté 2000 posts pour me permettre de remettre cette dite méthode en question

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol pk tu tobstine a dire de la marde alors que pa mal de monde defen cette idee

meme si t modo c pa la peine de te la peter on sait tous que t le chef pa besoin de le montrer !!!

lool

tiens je l'avais pas vu celle là, je t'invite à boire un coup à la maison et c'est tout ce que tu trouves a dire...

je vais te donner un bon conseil et te citer un proverbe pour l'appuyer.....tu apprendras quelque chose je te le souhaite.

Quand on a vraiment rien a dire on la ferme (ca c'etait le conseil, tu peux meme le prendre, malgré tout, comme un conseil d'ami)

La parole est d'argent, mais le silence est d'or (ca c'est le proverbe, et il prevaut dans ton cas)

++

EDIT: et puis quand on va chier un coup, on parle de bronze mais je suis pas sur que ca ai un rapport hihihi

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces