La Gravure En "glacé"


pitouthestar
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour à tous,

Je vais rester très terre à terre.

J'ai lu tous les posts du topics .... :wacko: Ca part dans tous les sens :rolleyes:

J'ai juste noté une chose, qu'on pourra sans doute me contre-dire ou non :

tous ceux (de ce topic) qui ont essayé la méthode freeze et qui pensent qu'elle donne des résultats en arrivent à la conclusion :

- en 1X sans freeze : marche pas

- en 2X avec freeze : marche (ou presque selon les cas)

Mais quand on fait un test, on teste à méthode équivalente, j'aimerais bien voir la différence :

- en 2X sans freeze (2X !!! pas 1X)

- en 2X avec freeze

Je compare avec mon cas perso :

gravure sur DVD 12cm RITEKG04 :

- en 2X : marche pas (DRE direct ou après 2 min)

- en 4X : PAS DE DRE !!!!

gravure sur DVD 12cm PRINCO :

- en 2X : marche pas

- en 4X : marche pas

Donc, on en revient au problème, à mon sens :

- Médias compatibles avec notre graveur et vitesse de gravure adaptée au média et surtout à la lentille de la puce.(et ce du aux pics lors de la gravure)

Et Mr Freeze ... personnellement, j'ai pas essayé, mais je ne fait QUE constater donc pas de manifestation suite à mon post ;)

Modifié par maxi504
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je rajouterai les office depot...

et bien dic donc mon post attire des foules je savais pas que ce sujet était aussi polémique ! cest vrai que chimiquement parlant, la température doit jouer, mais apres le prouver ca doit etre compliqué, et cest en effet peut etre plus la vitesse qui joue... je testerai et on verra

mais un dvd mis au congel n'est pas forcément humide, il est juste froid, si on le met dans un tuperware par exemple, il ne s'humidifie pas, et il est juste plus froid...donc pas de probleme avec la lentille...apres savoir si c'est ca qui aiderai a la gravure....

une question : pouvez vous me dire quels dvd-r 12cm sont des ritek g04 ? car des personnes en parlent, mais sans dire la marque du media

merci !

++

Modifié par pitouthestar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

pour info l'air est humide et a moins de mettre ton média sous une cloche a vide, tu auras tjs des prob. de condensation mais bon passons.....

de plus il est impossible dans notre cas de garder une temperature basse constante: pendant la gravure et meme avant, pendant l'ecriture des infos d'ouverture de session le media va se rechauffer, et pas forcement de façon homogene et lineaire en fonction de divers facteurs environnementaux circonstanciels comme la temperature ambiante, celle de ton PC et celle du media quand tu le four dans ton lecteur (four, frigo c'est marrant hein ??)

voila la méthode je l'ai testé et cela n'as rien changé, c'est un tour de sorcier qui a defaut de regler le probleme de DRE et/ou de compatibilité me fait bien rigoler et je ne suis pas le seul, croyez le....

maintenant j'empeche personne de passer ces CD au congel mais rien ne m'empechera de penser que c'est une perte de temps que vous pourriez utiliser a jouer ou a ecumer le net a la recherche de CD compatible et qui vous eviterait de passer pour un supergeek devant vos amis qui doivent vous regarder sortir vos CD du freezer avec un air superinterrogatif, craignant meme surement pour votre santé mentale.....

Wala....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol mais t'as pas capté que j'ai essayé ça pendant que le vernis sur mes ongles de pied sechait, je vais te l'ecrire en gros pour que tu comprenne bien....

Je n'ai pas de prob. de DRE et je ne suis pas obligé d'invoquer les mauvais esprits ou de mettre mes CD au congélo pour graver un backup

Allez bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

super rageu meme......

je me dit zut pourquoi n'ai je pas besoin de passer mes CD au congel pour que tout aille (plus je l'ecrit plus je me pisse dessus de rire)

et apres je me dis que c'est surement pour avoir plus de temps pour lire ou ecrire des anneries pareilles sur un forum.....

tu veux t'eclater un peu, aller vas y fait nous un tuto, et postes ca sur un forum ricain qu'on se marre !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon congelo n'est pa un mauvais esprit il me sort des mini dvd bien frais pret a lemploi

que demander de mieu a un congelo

Que lui demander de plus ????

faire la lessive, preparer le café le matin et courir chercher le pain quand y en a plus :oki::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

aller xigor monte dans le 144 et passe boire un verre à la maison.... ca va te faire du bien et on travaillera ensemble a ce detendre les zygomatiques....

je te sens un peu rageu.....un conseil: si tu veux garder la tete froide, passe la au congelo !!

si on ne peut meme plus rigoler un peu,

++

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité [GC]
moi j'ai pas de freezer et j'ai pas de DRE, j'utilise des medias compatibles avec mon lecteur....c'est tout

Ben pkoi tu post ds ce topic ? ha ui c vrai t'es modo, Vip member, wahou ca donne qd meme...bizarre un modo qui defend farouchement une idée qui chez plusieurs personne s'est révélé plus efficace qu'une maj firmware ou autre. D'ailleurs apparement t'as pas de pb donc ca m'ettonerais que tu est testé cette methode pr pouvoir en parler...sinon mdr tes blagues il te manque + qu'un nez rouge.

"Reviens avec des docs techniques ou scientifiques et apres on en reparle plus serieusement mais vous fachez pas pour une petite vanne.... "

lol c bon on va pas non plus t'ecrire une thèse pour faire plaisir, chez certain ca marche chez d'autre non, comme pr un changement de firmware, un wiped....blablabla

après Reppa voila un autre modo troll, bravo les gars.

j'arrete là ca me gave vos post à 2balles, et pis y'a rush hour à la télé newlaugh

ps : désolé j'ai pe etre pas assez de post ou de temps passé sur le forum pr te repondre...v'la tes vannes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...euh je la defend pas vraiment, tu n'as pas du tt comprendre....

je poste dans ce topic pour que tout ceux qui liront puisse avoir plusieurs avis, ceux des Mickeys et ceux des trolls !!

=> je te rapelle le titre du sujet: ""La Gravure En "glacé", quel est l'avantage?"

Aller tout le monde au pôle nord !!

++

PS: mais c'est vrai que ca troll bcp dans le forum GC, ptete bien a cause de l'age moyen des utilisateurs.....hein, c'est pour ça que j'enfile ma tenue de clown avant de passer vous voir....mais pour le nez rouge ca n'as rien a voir la cause en est tout autre....

++

:ok:

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon je terminerai ce tipoc en disant, tant mieux si il y en a pour qui ca marche et tant pis pour les autres.

Honnetement en ce qui concerne la condensation dans le lecteur DVD je pense pas qu'elle soit enorme dans le graveur si tant est qu'il y en ait, apres avoir passer les DVD au freezer.

Apres un vu ton temps de connexion sur le forum, t'as pas du lire bcp de mes messages, sinon tu saurais que je n'ai rien inventer, ni des choses fabuleuses, ni des betises farfelues.....

il est vrai que contrairement a certain je n'ai pas 8345 messages sur le forum mais en meme temps j'ai pas que ça a faire.Cela n'empeche que maintes fois je t'ai trouve belliqueux et de mauvaise foi.(mais ça arrive a tout le monde).

Enfin je voudrais dire a tout le monde que ce forum est la pour un entraide mutuelle.

Donc je vous sers tout la pince et je vous dis a bientôt

Herc. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais a koi ca peut donc bien servir les ventilateurs dans le pc ainsi que les refroidisseurs !!

et l'azote liquide tu croi que ca sert a koi ossi le truc est utiliser par la NASA et c a

- 60 ° voir bcp plus

donc moi je di que ca marche pas peut etre mais ca nique pa le matos

apres si tu laisse 2 semaines ton truc dans le congelo la je sui daccord

mais juste 5 voir 10 minutes ca nique enrien le truc

mais jen sui a 5, mon graveur et les memorex se portent tous bien

voila

+

l'azote liquide c'est du moin 600 - 700 met ton doigt dedans tu va voir, et je deconne pas c'est avec qu'on elve les verus bah mon pote tu la sens passer donc allez foutre vos cd la dedans tu va etre heureux...

Ben les gars faites vos techniques, sa a des avantages mais sa peut faire des conneries,.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...euh je la defend pas vraiment, tu n'as pas du tt comprendre....

je poste dans ce topic pour que tout ceux qui liront puisse avoir plusieurs avis, ceux des Mickeys et ceux des trolls !!

=> je te rapelle le titre du sujet: ""La Gravure En "glacé", quel est l'avantage?"

Aller tout le monde au pôle nord !!

++

PS: mais c'est vrai que ca troll bcp dans le forum GC, ptete bien a cause de l'age moyen des utilisateurs.....hein, c'est pour ça que j'enfile ma tenue de clown avant de passer vous voir....mais pour le nez rouge ca n'as rien a voir la cause en est tout autre....

++

:ok:

lol :lol:

+1 :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde,

Bon je ne tient pas une seconde à repondre a tout ceux qui ne veulent pas admettre que chez certaine perssone la methode Ice fonctionne,,, bon je participe au poste juste pour dire que toujours avec la methode Ice bien sur, que je vient de faire un essaie avec deux logiciel de gravure different Nero 6.6.0.0 et ONES 2.0.297 il c'est averer que mon ISO (Burnout2) fesait des DRE avec la gravure faite avec NERO et que pour le moment avec ONES il passe tres bien, j'ai jouer une demi heure, et là je l'ai mis sur pause yas un peux pres 10min et il y et toujours le temps que j'ecrit le message, sa me permet de voir si c'est stable et là tout fonctionne normalment pour l'instant, il me reste deux trois ISO à faire en TEST, et je vous tiens au courant de l'avancement...., voilà bonne soiree a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien les gars, c'est bien....faite des recherches...JLZ, je t'invite chez moi on va foutre les cd xbox au four ou a la machine a laver pour que sa avance plus vite...peut etre que meme on aura Halo2 avec de la pluie ou des commetes de feux... hihihi

UN TRUC DE OUUUUUUUFFFFFFFF :fouf:

ggne Haaaaaaaaaaaaaaaa M.Freezer........ :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces