Bloquer Un Dd [résolu] Enfin !


Le_Clown
 Share

Messages recommandés

Salut

Voila j'ai une XBOX V1.4 avec puce aladdin Adance et je voulais

savoir comment fait t'on pour rebloquer un dd ? pour cette XB

je n'est pas l'eeprom c sa le pb !

Merci d'avance

Ps : comment fait ton pour booter sur un cd avec cette puce ?

Modifié par Le_Clown
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans votre cas pas besoin d'eeprom.

Commencez par gravez le Master CD de gueux (utilisez un CD-RW) que vous trouverez ici :

http://gx-mod.com/modules/mastercd/index.php

Placez-le ensuite dans le lecteur de la xbox, fermez le tiroir et éteignez votre xbox. Maintenant pressez le bouton de mise en marche pendant 2 secondes.

Vous arriverez sur un ecran evolutionX, il y a une option qui permet de verrouiller le DD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans votre cas pas besoin d'eeprom.

Commencez par gravez le Master CD de gueux (utilisez un CD-RW) que vous trouverez ici :

http://gx-mod.com/modules/mastercd/index.php

Placez-le ensuite dans le lecteur de la xbox, fermez le tiroir et éteignez votre xbox. Maintenant pressez le bouton de mise en marche pendant 2 secondes.

Vous arriverez sur un ecran evolutionX, il y a une option qui permet de verrouiller le DD.

Lut !

t'as fumer toi !

appuyez 2 sec sur le bouton marche, ça dépends de la puce...

et qu'est que tu racontes avec le dd d'origine ?

sinon c'est locker et pas bloquer le dd, si tu lis les tutos tu trouveras comment faire...

une piste ? evolution x, config magic final....

et le bouton tutos là haut ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pourquoi veux-tu le rebloquer ? Pour booter sur le dash original ?

Si ça frag, re-regarde tes soudures, ELLES SONT DEFECTUEUSES ! Ou alors t'as niqué la carte mère en promenant ton fer à souder partout, ça peut le faire aussi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan en faite quand j'ai eu la XB y'avais des fo contacts donc g refait les soudures de la puce mais quand je met le D0 ben elle frag ;)

le dd me fait erreur 05 pour sa que j'essaie de booté sur un cd a l'aide de la puce qui délire completement !

y'aurais t'il dautre points pour le D0 ?? sur une V1.4

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan en faite quand j'ai eu la XB y'avais des fo contacts donc g refait les soudures de la puce  mais quand je met le D0 ben elle frag  ;)

le dd me fait erreur 05 pour sa que j'essaie de booté sur un cd a l'aide de la puce qui délire completement !

y'aurais t'il dautre points pour le D0 ?? sur une V1.4

Merci

lut !

ah beh on avance !!:

(au fait jp, le frag ça peut être une puce bien soudée avec un mauvais bios ;) )

_quand tu mets le d0, ça frag :

donc soit le lpc est mal soudé, soit la puce est incompatible avec ta version de xbox..., soit tu as flashé ta puce avec un bios incompatible ou alors raté un flashage...), mais ton d0 est bon, pas la peine d'en chercher un autre, sinon tu peux en trouver un autre devine où ? je te l'ai déjà dit deux fois dans ce topic...

-erreur 5 : disque dur délocké et boot sur le bios d'origine, donc là tu as enlevé le d0 ou tu cherches à booter puce désactivée (ce qui revient au même), donc reloqué ton dd ne résoudra pas ton problème de bios ou de soudure (tu as fait un flashage dernièrement ? )

Modifié par Magic-Bernardo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as fumer toi !

appuyez 2 sec sur le bouton marche, ça dépends de la puce...

C'est tout dépendu :lol: si tu avais lu le post initial tu aurais vu qu'il s'agit d'une aladdin, la méthode que je donne pour l'activer est donc correcte.

et qu'est que tu racontes avec le dd d'origine ?

Il est évident, vu la façon dont il pose sa question, qu'il n'a installé que la puce (mal d'ailleurs), ma question était donc pertinente quant à son disque dur, s'il utilisait son DD d'origine pas la peine de locker, vu qqu'il l'est déjà...

Pour son nouveau disque inutile de locker pour démarrer sur un CD.

Modifié par Sirop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(au  fait jp, le frag ça peut être une puce bien soudée avec un mauvais bios ;) )

ça ok, mais je vois mal une erreur 05 avec une puce fonctionnelle mais mal flashée ? on est d'accord ? Il a soit le d0 dans le sac, soit le LPC (ou il ne nous dit pas tout :rolleyes: , c'est ça être timide :D )

J'ai fait au plus simple avec les infos données mais tu fais bien de le rappeler :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand j'ai eu la XB y'avais des fo contacts donc g refait les soudures de la puce mais quand je met le D0 ben elle frag

Faudrait être un peu plus précis. Moi d'après ce que tu dis, je comprend que ce n'est pas toi qui a installé cette puce au départ. Si c'est comme ça, va savoir ce qui est arrivé à cette pauvre puce... si ça se trouve elle ne contient même plus de bios :unsure:

Faut demander à la personne qui t'a fourni la xbox pucée si la console fonctionnait correctement avant...

Je pencherai pour de mauvaises soudures... La puce ne s'active donc pas.

Modifié par Sirop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as fumer toi !

appuyez 2 sec sur le bouton marche, ça dépends de la puce...

C'est tout dépendu :lol: si tu avais lu le post initial tu aurais vu qu'il s'agit d'une aladdin, la méthode que je donne pour l'activer est donc correcte.

et qu'est que tu racontes avec le dd d'origine ?

Il est évident, vu la façon dont il pose sa question, qu'il n'a installé que la puce (mal d'ailleurs), ma question était donc pertinente quant à son disque dur, s'il utilisait son DD d'origine pas la peine de locker, vu qqu'il l'est déjà...

re

ouai une erreur 5 c'est sûrement un dd locké :mdr:

balaise ! :oki::oki:

la aladdin, si tu mets le d0 à la masse, pas besoin d'appuyez 2 sec pour l'activer...

Mais merci pour tes cours ils me sont très précieux !

et qu'est ce t'en sais que c'est pas lui qui a installé sa puce ?

faut arrêter avec les suppositions !

Pour son nouveau disque inutile de locker pour démarrer sur un CD.

beh si sa puce marche pas, si il vaut mieux que son dd soit locké !!!

Sinon jp33, oui dak avec toi, mais son erreur 5 c'est quand il débranches le d0 ou désactives la puce, sinon s'il a un frag tout simple sans erreur affiché, reboot, extinction rallumage.... son d0 est bon, c'est soi le lpc, soit le bios ;) (non ? :P )

Modifié par Magic-Bernardo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share