Faire Taire Sa Gamecube


LoloMc
 Share

Messages recommandés

Lu à tous,

Hier j'ai découpé ma Gc pour lui permettre de prendre des 12 cm (j'avais rien de mieux à faire)

Et je me suis pas arreté là, j'ai aussi remplacé le ventilateur de 50 mm tout bruyant par un 80 mm tout silencieux. (J'ai utilisé un ancien adaptateur 60 -> 80 mm en externe).

Le résultat est là, c'est bcp moins désagréable (Ouais, Resident Evil avec le ron ron du ventilo, ça casse les bonbons...) Mais comme j'ai fait ça comme un goret, j'ai pas trop osé les tofs blush

Y'en a qui veulent les photos ou je m'abstiens de montrer au monde la carnage que je lui ai fait subir ?

Par ailleurs, si quelqu'un a déjà fait une modif pour la rendre silencieuse sans la défigurer, je serais preneur de photos : je l'ai jamais lu mais merci d'avance au cas où....

Modifié par LoloMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Moi je veux bien voir les photos !!!  :)

Je critique pas, promis  ;)

++

C'est bien sûr ça woot

Dans ce cas, je les prendrais ce soir (j'avais plus de piles dans l'appareil non plus - ça aide pas faut dire) et les posterai demain.

Les modos m'en voudront vraiment si je créé un compte juste pour poster ça (qu'on puisse pas remonter jusqu'à moi, j'ai vraiment fait dans le gore :0 ) Disons que c'est plus vraiment un cube quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Moi je veux bien voir les photos !!!  :)

Je critique pas, promis  ;)

++

Lo LoloMc

deja si j'etais toi je ferais gaffe a Phantom Dust, je le connais il ne va pas pouvoir s'empecher de te tailler un costard haute-couture, ensuite pour le compte crée rien que pour l'occasion ce n'est pas utile, on va mettre au courant tous les gueux que c'est toi qui a posté.....on est pas des balances, mais on fait un peu de renseignement y compris sur les autres forum...

hihihi

hihihihihihi

hihihihihihihihihi

hihihihihihi

hihihi

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo LoloMc

deja si j'etais toi je ferais gaffe a Phantom Dust, je le connais il ne va pas pouvoir s'empecher de te tailler un costard haute-couture,

J'en connais un autre qui n'est pas trop mauvais couturier, hein Jlz ? :mdr:
ensuite pour le compte crée rien que pour l'occasion ce n'est pas utile, on va mettre au courant tous les gueux que c'est toi qui a posté.....on est pas des balances, mais on fait un peu de renseignement y compris sur les autres forum...

hihihi

hihihi  hihihi

hihihi  hihihi  hihihi

hihihi  hihihi

hihihi

++

Bon ben...je dirais pour ma défense que j'étais le premier à l'avoir fait :prout:

hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu les jeunes,

Comme promis, premiere photo du massacre

Merde, je croyais pas que ça ferait ça : je suis au taf MAIS SURTOUT j'ai rien pour reduire la taille des tofs :(

Alors j'en mets qu'une sauf si un gentil modo les veux pour les resizer (y'en a 4)

post-43-1111484730.jpg

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on pinaise la grosse veru noir !

Impressionnant

Drede

Il fait micro-ondes ? :ph34r:

Tu devrais essayer de les rendre plus beau :/

Mauvaises langues :prout:

hihihi

Je savais bien qu'il y en aurait pour se foutre de ma gueule ^_^

Je réfléchis à un mod en....inox Là au moins je suis sûr qu'il n'y en aura pas deux comme elle

pour la découpe de la cube tu as utilisé quel outil

je voudrais bien la découpée mais je n'ais aucune idée pas ou

l'empoignée

fou.gif fou.gif

Pour toutes les découpes, j'ai utilisé ma Dremel :wub: cutter et tournevis :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde

LoloMc je voudrai bien savoir si tu pouvai menvoyer un tutorial pour decouper la gamecube please parceke je sais pa par ou commencer et si c possible avec des photos ca serai genial de ta part et tou le monde va etre content

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share