[question] Achat D'un Graveur Dvd


pitouthestar
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

j'ai l'intention de me commander une Viper GC dans pas trop longtemps.

j'ai deja un graveur pioneer DVR-108, mais j'ai l'intention de me prendre un nouveau graveur... je voudrais donc savoir, selon vos experiences, quel graveur pourrait etre l'ideal, sachant que j'ai une gamecube qui date du tout début (quand elle est sortie, mais 2002 ou 3 je sais plus) donc la premiere version

selon cette version de gamecube, savez vous quel marque de média 12cm ou 8cm est bien ?

je vous remercie davance pour vos réponses !

a bientot

Modifié par pitouthestar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

dapres mon experience et les dirs dit dans ce forum

je serais tenter de te conseiller en tout premier un NEC car apparament ca fais fureur aupres de la gc

moi je possede un SAMSUNG ca cartonne pas mal

je pense que les seuls que je peux te deconseiller sont les SONY et les EMPREX 4x

apparament

voila si ca peut taider

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci beaucoup !

et vous pensez que des DVD-R verbatim gravés a 2,4X c'est bien ? verbatim sont souvent les meilleurs...

EDIT : avec mon pioneer actuel, je ne peux que graver en 4X et plus, vous pensez que cest mauvais ? :o

Modifié par pitouthestar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

gravé plus vite a pas trop d'incidence a part sur des media a 5centime .

perso si tu veux faires des backup GC prend des traxdata ou des memorex pocket pour etre certain mais les verbatime passe aussi (enfin chez moi) c une question de prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,je ne peux que te conseiller le NEC 3520A (graveur que je possède) car c'est le graveur qui donne les meilleurs résultats en lecture pour GC .

Mais acheter un bon graveur n'est pas tout ,pour t'assurer le maximum de chance de voir tes jeux fonctionnés ,il te faut de bons médias .

Si tu comptes utiliser des Mini-DVD ,je te conseille ceux à dye Ritekg04 ,les Mini-DVD utilisant ce dye sont les Traxdata,Office depot et les Pocket Memorex(j'insiste sur Pocket car les Mini Memorex donne de moins bons résultats et ont un dye different ).

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tout ce passe bien j'achete dans 2 semaines viper + nec 3520... et j'ai des dvd verbatim 12cm, on verra bien...

sinon, autre question, c'est possible de par exemple faire un dvd avec 2 jeux en multigame ? parce que cest un des principaux atouts des backups, avec la preservation des originaux...

Modifié par pitouthestar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share