Elle Veut Plus S'allumer! Help Me!svp


strikemillenium
 Share

Messages recommandés

Salut,j'ai ma console qui démare plus!

Ma console c éteint toute seul,puis je la rémare,1minute après elle s'éteint et ce ralume plus.

C'est l'allimentation,ventillo ou carte mère???

Maintenant quand j'éssaye de l'allumé,y juste le voyant de la puce qui s'allume et qui s'éteint.

J'ai du grillé quelque chose.

J'ai Xbox 1.4

DD 120 Go

DVD Samsung

EvoX +3935

NeodashX v1.3

XBMC CVS 2005-02-04

Xecuter 2 V2.3

Bios X2 4983.67

Merci de votre aide!!!

Modifié par strikemillenium
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as essayé de démarré puce désactivée ?

tu as ton eeprom.bin quelque part (question sans espoir, c'est une console pucée .... :rolleyes: )

Et je confirme, superbe titre de topic, je serai toi, je le modifierai si tu veux que plus de monde se penche sur ta boite à chaussure .....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement, il faut vérifier le ventilo (mais je n'y crois pas trop), l'alimentation (ça c'est plus plausible) puis la carte mère (il y a un topic sur le fameux transistor qui crame dès qu'il vois une puce, normal, fallait mettre un exploit :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as du tomber sur une xbox en version demo limité a 5 minutes d'utilisation qui s'autodetruit apres 30 jours

(ok je sort)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pencherais pour l'alim

pour ce qui est de

puis la carte mère (il y a un topic sur le fameux transistor qui crame dès qu'il vois une puce

c'est que sur les 1.6 ca

ta box s'allume pas du tout ou tu n'as pas d'image ni de son ?

as tu fait quelque chose de "special" avant que ca ne marche plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'explique,la première fois j'allume la console,je joue 30min. environ puis elle s'éteint.Après je la ralume,je joue 5 min. environ puis elle s'éteint!Mais elle se ralumera plus.

A chaque fois que j'appui sur le boutton power,la lumière sur la puce s'allume et s'éteint et c tout ce que ça fait.Ya rien à l'écran et pas de son.

Je pensais que c'étais l'alimentation,le jour où je reçoit ma nouvelle alim,je change l'alim,je l'alume je jou à nba live 2005 20 minute puis elle c éteint.Je la ralume,je rejoue 5 min puis elle s'étein et ce ralume plus!

Y a toujour le voyant de la puce qui s'alume et qui s'éteint à chaque fois que j'éssaye de la ralume!Pas d'image et pas de son!

Maintenant je ne pense pas que ce soit l'alim,si y a du ju jusqu'à la puce.

ça pourrai etre une surchauffe,le ventillo qui refroidi mal????

c vraiment bizzare!

Merci de vouloir m'aider!

Modifié par strikemillenium
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben si, démarrage à froid première montée en chaleur, ça peut bien prendre 20 à 30 minutes pour claquer non ? Ensuite pour le deuxième essai le proc est déjà bien chaud et il ne lui faut plus que 5 minutes pour passer l'arme à gauche.

On pourrait se demander aussi si les radiateurs sont toujours biens placés sur le CPU et le GPU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouaip, mais alors au bout de quelques heures tout devrais "rentrer" dans l'ordre ? Non ?

Alors que la c'est mort de chez mort, et en plus avec deux ou trois alim. si j'ai bien comprit...

Je ne trouve pas que c'est une hypothèse possible: N'empeche que c'est la plus plossible !!! :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello j'ai eu un probleme semblable il y a quelques temps,je m'explique j'ai installe grace au cd master gueux la version du dash 3921,qui a fonctionne assez longtemps,mais petit a petit ma console bloquait comme la tienne,alors je me suis dit que ca pouvait etre tout et n'importe quoi,alors j'ai reinstalle le contenu du cd,rien n'y a fait ,puis je me suis penche sur mon premier disque dur d'il y a deux ans celui d'origine,et en ait recupere le backup,en ce temps la ,la version du dash etait la 3752,je l'ai transfere sur mon pc puis dans ma xbox,depuis ca et je vous assure que je n'ai plus ce genre de probleme,donc je te conseille de trouver un dash qui convienne a ton bios,ou essaye aussi unleashx,voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share