La Team Xecuter Sur Gc


DJCube
 Share

Messages recommandés

No we are not in jail and no we didn't retire. That's an end to those two rumours at least

We are now into part 3 of the X3CE + X3LCD + X3 Pro Switch competition. There are 20 Prizes up for grabs this time for the 20 BEST X3CL SKINS !

Get your asses over to Allxboxskins.com and upload your entry. Make sure its in Zip format and you include the x3skin.ini and any TTF font files. Be creative guys - boring entries will only win 2 things - jack and shit.

Good Luck !

Other quick updates:

Finalizing an improved v1.6 no-solder design - tried many new ideas - current designs on the market are simply not reliable enough in our opinion.

X2CL out soon (RL work side tracked the release)

X3 bugs - many fixed (mostly debug / ftp issues / other niggly things) out soon

Blue X3CP to be released

We have also been very active with Gamecube projects - watch this space <----

http://www.teamxecuter.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucun nous ne sommes pas en prison et aucun nous ne nous sommes pas

retirés. C'est une extrémité à ces deux rumeurs au moins

Nous sommes maintenant dans la partie 3 de pro concurrence du

commutateur X3CE + X3LCD + X3. Il y a 20 prix vers le haut

pour des encavateurs cette fois pour les 20 MEILLEURES PEAUX de

X3CL !

Obtenez vos ânes plus d'à Allxboxskins.com et téléchargez votre

entrée. Assurez-vous que ses dedans fermer la fermeture éclair le

format et vous incluez le x3skin.ini et tous les fichiers fontes de

TTF. Soyez les types créateurs - entrées étant ennuyeuses

gagnera seulement 2 choses - cric et merde.

Bonne chance !

D'autres mises à jour rapides :

Menant une conception améliorée de l'aucun-soudure v1.6 - a

essayé beaucoup de nouvelles idées - les conceptions courantes sur

le marché ne sont simplement pas assez fiables à notre avis. X2CL

hors bientôt (le côté de travail de RL a dépisté le

dégagement) X3 des bogues - beaucoup a fixé (la plupart du temps

des issues corrigent/ftp/d'autres niggly choses) hors de X3CP

bientôt bleu pour être libéré nous ont également été très en

activité avec des projets de Gamecube - observent cet espace <

Modifié par fx200984
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité jayd

super ta traduction fx200984, t'as compris quelque chose à ce que tu as écris ? newlaughnewlaughnewlaugh

je vais tenter une petite traduction perso, mais je ne suis aps très fort en anglais mais au moins ce sera mieux je pense :P

Non, nous ne sommes pas en prison, et non n'avons pas pris notre retraite. Ceci permet deja de mettre fin à ces deux rumeurs.

Nous travaillons actuellement à la 3ème phase du concours X3CE + X3LCD + X3 Pro Switch (pour moi, c'est du chinois, je ne sais pas ce que c'est hihihi ). Il y a 20 prix à remporter cette fois-ci pour les 20 meilleures Skins X3CL !

Allez (version édulcorée de la traduction :rolleyes: ) sur Allxboxskins.com et déposez-y votre création. Assurez-vous que ce soit au format Zip et incorporez-y le x3skin.ini et les fichiers font TTf. Soyez imaginatifs (les apports ennuyeux n'y gagneront que deux choses : cric et merde (desole, je ne comprends pas cette expression anglaise)

Bonne chance !

Autre rapides mises à jour :

En train de finaliser une version améliorée de la v1.6 sans soudure - nous avons essayé plusieurs idées - les versions actuelles du marché ne nous semblant pas assez fiables

Sortie bientôt de X2CL (RL travaille à finaliser (suis pas sûr là lol) la release)

X3 sortira bientôt : les bugs sont en partie corrigés (débuggués pour la plupart/problèmes ftp/autres petites choses de derière minute)

Reste Blue X3CP à être réalisée

Nous travaillons également sur des projets Gamecube

désolé pour cette traduction faite à la va-vite, il y a pas mal de trous, je suis loin d'être excellent en anglais mdr

Tout ça pour dire qu'ils n'apportent aucune precision sur leurs projets Gamecube, ni un noswap (à moins que tu aies plus d'infos là-dessus Imacman :rolleyes: ) ni quoi que ce soit...

Tous à vos hypothèses newlaughnewlaughnewlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai une viperGC 0.4 qui marche pas si pire que ca apres tout......apres 4 heure dans le gamecube i plante.....mais je men calisse....au moin ya quelquun qui a faite leffort...... ggneggneggneggneggne

je men douterais bien fort que la team executer ferais un chip pour le GC..........

Apres tout......je regarde le schema de la vipergc et celle du ripper3.....la ripper3 na pas dhonneur pour ce genre (juste basé de celle de la clé cryptage sur la viperGC....)Et la team executer ne trouveras jamais la clé de cryptage a moins quun des employer de nintendo la donne ,ce que une personne ne tiendrais pas a son emploi :prout:

En tk moer je lai sur le coeur la viperGC :oki::oki::oki::oki::oki:

MIKE ggneggneggneggneggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share