H_S Posté(e) 17 mars 2005 Share Posté(e) 17 mars 2005 Bonjour everybody Voila je veux faire la methode 007 pour une boboxe ! Sauf que le fameux gestionnaire de sauvegarde preconisé dans le tuto , le Datel Action Replay , ne se lance pas sous XP , il em dit que ce n est pas une application Win32 mais certainement une version anterieur Donc quelqun pourrai til me donnee un lien où telecharger une version XP ( si ca existe) ou sans quoi kel logiciel utilisé pour transferer la sauvegarde Autre petite question , je peux , peut ete transferer les fichiers de la save 007 sur ma xbox moddé et ensuite les remettre sur la carte memoire pr la xbox non modé c'est egalement une solution ou le logiciel action replay engendre quelquechose de special pour lles sauvegardes ? Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
psykofab Posté(e) 18 mars 2005 Share Posté(e) 18 mars 2005 Idem, j'ai le même problème ... Si quelqu'un à réponse, ce serait bien aimable Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
psykofab Posté(e) 18 mars 2005 Share Posté(e) 18 mars 2005 En cherchant un peu sur le net j'ai trouvé un autre lien où on sait télécharger le datel... je ne l'ai pas encore essayé, si tu sais me tenir au courant ... http://uk.codejunkies.com/downloads/XBOXAT_EUsetup1_31.zip Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
c_moy Posté(e) 21 mars 2005 Share Posté(e) 21 mars 2005 salut, H_S> tu peut faire l'une ou l'autre methode, c'est pareil, l'action replay ne fait rien de particulier aux saves mais perso, utilise la deuxieme solution. sinon voila le datel action replay Il marche chez moi (sous xp) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
H_S Posté(e) 24 mars 2005 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2005 C'est bon g tenté un truc , g mis les saves directement par ftp sur ma carte memoire ! J'utilise FileZilla et il me trouve un nouveau lecteur , donc g transferer les saves direct sur la carte memoire ! Et ca marche nikel ! Donc ne vous embetez pas si vous avez un boboxe modifié ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés