Cobra Version 1.0 - No More Dre's Confirmed!


leandro
 Share

Messages recommandés

Bof de toute evidence...je ne croirait a personne que quelquun sur a le bios 1.0 sur la terre except the programmer cobra.............faque ca cest de la boulshit total que voit sur emule.............

3 fake releaser en 1 mois............

MIke ggneggneggneggneggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu pensais vraiment avoir le bios cobra 1.0 serieux ?

lol ba tu sait on me refile pas mal de chose ne avp comme des jeux ect et comme j'avais lacher la scene GC depuis hier soir (pas vieu le retour) ba j'ai pas cherché me suis dit sa doir être le fameux bios lol

Enfin voila enfin de retourd et deja une boulette

@++

CRS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais lol

un mec post des photos d'un bios qui vient de nul part et tout le monde croit encore que ce bios va sortir looooool

cobra 1.0

deja pourquoi c pas cobra 0.5 ??

bizarre le gars qui a posté les screens ct sont 4eme post loooool

mantale n'a en aucun cas parlé d'un nouveau bios

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais lol

un mec post des photos d'un bios qui vient de nul part et tout le monde croit encore que ce bios va sortir looooool

cobra 1.0

deja pourquoi c pas cobra 0.5 ??

bizarre le gars qui a posté les screens ct sont 4eme post loooool

mantale n'a en aucun cas parlé d'un nouveau bios

++

non la par contre, le gars qui a posté les screenshots de la 1.0 est un gars qui est tres proche de la Team Cobra, une sorte de betatesteur officieux.

il avait deja eu le 0.2, 0.3 et 0.4 avant tout le monde, c'est donc que ce bios est réellement en cours de dev.

par contre, sa date de sortie et ses carac précises, la ce n'est que pure spéculation.

sinon on passe à 1.0 quand on a implémenté toutes les caracteristiques que l'on voulait integrer à la base. je crois plutot qu'il faut y lire une volonté de ne plus develloper de bios passé cette version pseudo finale :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

anyway yer mieux de le sortir dans pas long.....sinon les autre modchip vont prendre de lavance.......mais je suis sur quil nous reserve un surprise.........peut etre le boot direct sans passer par le swap? :) une des raison de passer de la 0.4 a 1.0 :ph34r:

MIKE ggneggneggneggneggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share