Erreur 21 Avec Exploit Splinter Cell


jezabel
 Share

Messages recommandés

Salut à tous.

J'ai un petit problème pour installer l'exploit SC. Voici tout d'abord ma configuration. Jeux Splinter Cell (PAS DE CLASSIC), une carte mémoire officielle et une console modée. Je télécharge la sauvegarde splinter dans mon disque e.udata de ma console modée, puis je copie celle ci sur ma carte mémoire. Aprés l'avoir copiée sur le dur de la console non modée, au moment de charger, j'ai une enorme erreur 21( l'exploit se lance trés bien sur la console modée, et aucune sauvegarde de splinter cell ne figure sur les hdd).

En espérant avoir une solution. Merci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

tu ne peux pas le changer, il faut que tu telecharge un autre pack qui soit compatible avec la version de ton kernel.

pour connaitre la version de ton kernel, il faut demarrer ta box sur le dash d origine, aller dans parametre et je sais plus :huh: ( voir le texte qui defile), enfin voila une fois arriver au texte, tu le laisse defiler et un moment ca sera marquer.

ensuite tu compare avec ton pack.

sinon la y a une nouvelle version tu pack UXE qui vient de sortir.

tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, déjà, récupère la bonne sauvegarde et décompresse les deux archives sur ton PC. Il s'agit de deux archives différentes qui vont te donner 2 directorys dans udata. Tu dois donc lancer 2 fois unzip (007 et Mechassault n'ont pas ce soucis)

Ensuite, par ftp, écris directement sur la carte mémoire après l'avoir entièrement effacer (il suffit de viser H: si elle est branchée sur l'emplacement du haut de la première manette, sinon, c'est en suivant à savoir J:, K: jusqu'à O: :rolleyes: ). Tu dois avoir deux directory à la racine de H:

Ensuite, on règle l'heure, on met à jour le Dash MS, on met l'auto-inscription sur le Live sur NON et on efface consciencieusement TOUTES les sauvegardes Splinter Cell (ainsi que les Linux) de la console à modifier.

Ensuite, on la raccorde sur la console à modifier, on télécharge par le Dash Microsoft (là encore, il y a deux fichiers à transférer)

On glisse le DVD de jeu,et .... c'est parti !!!!

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re salut.

Ca m'aurait étonné, je rencontre d'autres problèmes!!!

1. Sur la save d'Adoubeur, lorsque que choisi "installer UXE sur xbox", ce message apparait : "Batch process failed, the last item was : renommer font. Action : rename".

2. J'ai éteind la xbox et en là rallumant en erreur 13 est apparue. Par contre je peu toujours accéder à l'exploit via le dvd splinter cell.

J'aimerai qu'un jour je puisse faire quelque chose et que ca marche!!!

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Visiblement tu as une vieille version du dash MS qui n'a pas le dossier "fonts".

Remets ta partition C comme à l'origine, puis mets à jour ton MS dash avec l'option Live d'un jeu (Splinter Cell fera très bien l'affaire).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et évite de débrancher ta console du secteur, tu vas te manger une erreur 06 qui saura beaucoup plus chiante à aller chercher .....

Boot sur un jeu récent (si le big-boss dit que splinter cell suffit, il doit avoir raison :D), choisis l'option Live (pas besoin d'être connecté au net) et ré-installe l'exploit ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Adoubeur, o grand maitre de l'exploit!!!

J'ai allumé la console ce matin pour effectuer la mise à jour et le problème, c'est que maintenant, elle ne boote sur aucun jeux et l'erreur 16 apparrait.

J'ai pensé alors à la solution drop et passage de la xbox par la fenètre, mais je pense qu'il y aurait peut etre une autre solution moins honnéreuse!!!

Merci encore

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le fatigue jp33 ?  hihihi

Non, j'ai de gros doigts (ben oui, le 0 est à côté du 1 sur le pavé numérique .... comment ça de mauvaise foi :blink::rolleyes: )

Et évidemment que c'était une erreur 16 (la preuve, il vient de la ramasser :D). Ceci dit, c'est mieux que la 06 quand même :rolleyes:

Bon, là, c'est le hotswap ou la puce ......

Pour le hotswap, c'est par

PS: pour les futurs poseurs d'explot, il est HYPER important de suivre consciencieusement les tutos: quand il est demandé de vérifier la version du Dash, ce n'est pas pour rien, la preuve ..... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share