Question Sur Hdd 2.5


netgen9
 Share

Messages recommandés

salut a tous donc voila ma question, peu ton mettre un hdd 2.5 (de portable) sur un port usb de la xboite car moi j'ai pris un hdd 2.5 de 12go je l'ai mis dans un boitier prevu pour usb impec sur mon pc et j'ai voulu le connecter sur ma xbox avec mon port usb rien ni fait sa marcxhe pas sa me dit votre carte memoire peu etre defectueuse mais quand je mais ma cle usb de 128mo impec il me demande de format se que je fait et apres impec gros carte memoire de 128mo mais avec le hdd pas moyen quequ'un a une solution merci pour vos reponse .

@++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça serait pas tout bêtement un problème d'alimentation ?

C'est quand même plus gourmand qu'une clé USB un disk dur non ?

Sinon je comprends pas trop, t'as un adaptateur pour transformer un disk dur de pc portable en clé USB en gros koi

c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non deja pas possible pb d'alim car j'ai une 2eme prise usb juste pour alim justement donc il et bien alimenter

pour le boitier oui c un boitier 2.5 qui ce mais sur usb sans alim courant

pour les autre personne pour info le hdd de 12go et un ibm et le boitiermobile disk

donc esse le hdd ou le boitier

car j'ai vu que la xboite prener des cle 512 256 ex... alors pourquoi pas des hdd 2.5 en usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

le seul moyen de connecté ton hdd en usb et qu'il soit reconnu c'est l'installation de linux !

si non c'est impossible je crois a cause du bios qui ne gére pas les hdd en usb

sujet vue vue et... re-vue

donc je ne pense pas que sa est changé !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deja avant tout merci pour ta reponse super simpas

sa ma trotter a la tete avec linux mais dit moi je voudrais l'installer sois en multiboot avec evox que je veut garder et j'ai entendu parler quon pouvais le mettre sur une partition pour demarer linux a partir d'evox tu peu me donner un lien ou tuto car je trouve seulement le lien installation linux mais en dash et sa je veut pas merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Soit dis en passant, si tu met ton DD en USB, ça va pas être très pratique vu que c'est de l'USB 1 (je sais même pas si c'est du 1.1) qui a une vitesse théorique de moins de 5 Mo/sec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense pas que tu puisse le faire sur une partition en particulier vu que pour linux je pense que tu dois utiliser un bios spécial et en plus linux utilise son propre format pour les DD ce qui le rend incompatible avec l'utilisation d'une Xbox retail. Seul possibilité utiliser un autre DD avec puce switchable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aïeaïeaïe -Zou- faudra que tu t'y mettes ! :)

On n'a pas besoin forcément du BIOS Linux pour l'utiliser sur Xbox, tout BIOS hacké standard ou exploit fera l'affaire, tout ce qu'il faut c'est que la console soit modifiée.

Tous les tutos d'install de Linux parlent au moins de l'install sur E, avec une Xebian c'est juste un choix à faire au début de l'install, ça occupe la place qu'on veut sur la partition et ne modifie pas la structure du HDD de la Xbox (mais dans ton cas il faudra se méfier des autres choix qui pourront te casser des choses).

Ensuite Linux est sans doute un des systèmes qui permet d'utiliser le plus de systèmes de fichiers différents, on a un très bon pilote fatx pour manipuler les fichiers d'une Xbox™, mais si ton but est de passer ton HDD externe entre la Xbox et le PC formate le en FAT32, car le support du NTFS n'est pas encore en point (lecture seule).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non mais je reexplique ma box et transformer ok donc je suis sous evox je mais mon cd linux et je veut booter sur putty avec mon pc enfin je lance putty port 22 je rentre l'adresse xbox et rien a faire veut pas ce connect alors comment je fait il me dit error connection

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share