Besoin D'aide Flashage


ben13
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde,

j'ai flashé ma puce xecuter2 avec le bios m8plus et malheuresement tout c mal passé.

Maintenant lorsque j'allume ma xbox avec ma puce actionné je n'ai plus rien a l'ecran.

est ce que qq'un pourrait m'expliquer si c possible de rattrapper cette erreur ce que je dois faire parce qu'en plus je ne peux plus me connecter par ftp sur mon pc.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

Salut

il faudrait que tu dises ta version d'Xbox aussi et les M8 il y en a 2, un est exclusivement réservé au xbox v1.6

apres pour l'xecuter2 c'est mieux de flasher avec un bios xecuter :mdr:

comme le x2 4977 ou 4983 tout ça dépend de ta version xbox, pour ça important que tu le précise.

et puis ton post est pas bien placé tu devrais en faire un dans le forum Modchip

puis tu verras les puces sont rangé par marque alors va dns xecuter tu auras des réponses plus vite :)

Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a toi l'ami c une version 1.2 1.3; date:17.06.2003

parcontre pour le m8plus je sais pas lequel c'est le l'ai pris du cd de boot YOP SOLO RCX.je v donc reposter au bon endroit ;merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

de rien :)

met un bios Xecuter et ça va aller tout seul

les bios M8 c'est pas pour toi ;)

Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu met un jeux original, est-ce que ca va mieux ?

Si c pas le cas, c la merde pour toi (je veux dire que ca va etre beaucoup plus long ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

je connais pas ta puce :( sinon ça serait avec plaisir.

je sais que ça marche avec des bios X2 49xx.bin mais comment on fait, je sais pas.

mais je sais que c'est pas méchant faut juste mettre le bon bios et tout va rentrer dans l'ordre.

y en a bien un qui va te répondre t'inkiet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, dans ces cas la ca veut dire que tu pourras jamais lire de cd ou dvd gravés ;) , donc pour flasher ta puce il te faut un programateur (et oui, comme ta pas de puce, tu n'as normalement pas acces au FTP donc tu pas pas non plus la flasher par là :angry: )

Regarde voir si des fois ta pas une soudure qui a merdé ou si ta puce a bougé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le seul truc que je vois pour toi a part un Exploit (avec sauvegarde de l'Eeprom.bin :P ) c de trouver un pote qui a la meme puce que toi, et de t'en servir pour refaire un flash tout beau tout propre sur ta puce :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

j'en sais rien moi :P

lui dire à moi Xecuter- moi dire bios Xecuter dans tête à mwa.

et moi dire à lui bios x2

moi Smartxxv2h- Moi evox M8plus16.bin- pas même puce-

aide le ! si tu sais toi comment il fait ! le pauvre il a niké sa bobox :mdr:

salut Magic la forme :fouf:

Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

si le disc n'est pas loocké tu peux.

je pense qu'il faut un logiciel pour le lire si il est bloqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben la ca depends de tes gouts, de ce que tu veux exactement et de ton buget ^_^ .

Toutes les puces sont capables de lire des divx, de supporter les backups etc... apres c pour les gadgets genre ecrans LCD.

Pour te faire une idée lis ceci

Sinon, si tu possede Splinter Cell 1, Mechassault 1 ou James Bond, tu peux faire ce que l'on appel un Exploit (coucou JP33 :P ). Le seul truc qui peut te refroidir c qu'avec ca, adieu le Live ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis pas un pro de l'exploit, mais je pense que oui.

En effet, l'exploit offre les meme possiblités que la puce > possiblité de te servir de tes backups > cd de flash reconnu par ta console :ok:

Pour l'exploit va ici;ca le HDD Maker de Yop Solo, tu lis bien tout le temps que ca se telecharge (~137Mo par torrent)

Ou alors tu te sert de ca pour te documenter bien comme il faut et tu fais autrement mais toujours a l'aide de Splinter Cell.

Modifié par Arck0s
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour toutes tes explications et de ta patience.parcontre sur ce site ici ils vendent des programateurs externes pour ma puce (en bas a 20 euros sur le lien du site ) est ce que sa sert a reflasher le bios de la puce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dirais oui ^_^ , mais comme je t'ai dis au debut ta puce je connais po.

Mais perso a ta place je ferais un exploit, comme ca t sur que si ta puce te lache a nouveau t pas dans la merde :D

Edit: si ta pas un pote qui a une console modifiée, tu pourras jamais faire l'exploit du Hdd Maker car il faut une sauvegarde hackée.

Modifié par Arck0s
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share