teched Posté(e) 16 mars 2005 Share Posté(e) 16 mars 2005 Bonjour, Je viens d'installer une xbox 1.4 comme suit : 1. Mise en place d'une puce duox2 2. flash de la puce avec le cd master gueux v2 modifié (bios version 512k) avec m8+ 3. changement du disque dur (mise en place d'un 160Go) 4. partitionnement et installation EvoX depuis le cd master gueux v2 Maintenant je désire mettre dvd2xbox : 1. j'ai téléchargé la version dispo dans la section download 2. je l'ai dézippé et copiée dans un dossier f:\apps\dvd2xbox 3. je redémarre la xbox 4. l'appli apparait bien dans la section application 5. Si je lance l'appli, elle reste bloqué sur la fenêtre de chargement... Que dois-je faire pour solutionner ce problème ? Merci pour toute info Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
teched Posté(e) 16 mars 2005 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2005 Bon j'ai trouvé, Je poste une réponse pour aider ceux qui ont aussi ce problème : J'ai redémarré la xbox avec le cd master gueux v2 et j'ai installé par dessus le dash unleash : maintenant ca marche !!! Bref, vaut mieux éviter d'utiliser evox Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité TNTbox Posté(e) 16 mars 2005 Share Posté(e) 16 mars 2005 c'est bien tu comprends vite :mdr: evox à un bon coté pour moi, "les trainers" que tu n'as pas sur les 2 grands géant Avalaunch et UnleashX Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés