Sega Cd/32x


fatalis
 Share

Messages recommandés

Salut ,

Voila , il existe apparament 5 jeux au format (Sega 32x CD) supreme warrior , corpse killer , slam city , farenheit et night trap (Shadow of atlantis a malheureusement été annulé = http://www.eidolons-inn.net/segabase/C32-S...OfAtlantis.html :wacko: dommage !!) et ma question est de savoir si ses titres sont compatibles Neogenesis ??

Merci ++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En voila une excelente question qui change de celles dont on a l'habitude de lire! :D

Cependant, je connais pas la reponse, j'ai jamais tester un jeux MegaCD 32X sur NeoGenesis ou Xenesis (et meme sur vrai MD d'ailleur.... )

Le mieux serais de tester soit meme je pense, c'est toujours comme ca que l'on est le mieux fixé. ;)

je ne sais pas si ils sont emulé sur PC mais s'ils le sont pas, alors ils ne le seront pas sur Xbox non plus.

Reste que, pour tester, il faut trouver un de ces jeux en question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re..

Reste que, pour tester, il faut trouver un de ces jeux en question...

Ouai :) il est bien la le problème . j'en ai vu quelques uns à vendre par VPC ou encore sur certain site .. mais payant ! Je voudrais juste faire un comparatif avec une version Mega-cd classic pour voir si il y a une réelle amélioration visuel hihihi .

ba merci quand même les gars ++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le 32x et le mega cd est tres bien emulé par neogenesis et xenesis

Oui, ca on le sait, mais nous parlons des jeux MegaCD 32X qui sont des jeux qui ont besoin des deux support machine pour fonctionner.

Je me rappelle juste avoir vu Night Trap en version MCD 32X, mais c'etait y a un bail, maintenant... :P

Tiens nous au courant si tes recherches aboutissent! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut :) ,

Tiens nous au courant si tes recherches aboutissent!

Bon ba ça y est je suis fixer ^_^ ! J'ai fait le test avec Night trap 32x , et ça ne marche malheureusement pas . ça affiche "This game requiers the 32x attachement" un truc comme ça :P .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop ^_^

ben moi j ais aucuns pb neo genesis les jeux 32 X comme kolibri et knuckles adventure passe tres bien

Oui , j'ai moi aussi aucun problème à faire passer les roms 32x et isos Sega cd .

En faite le Night trap que j'ai est une version "32X CD" et non la version Mega CD classic qui affiche 16 couleurs sick:D . La version 32x de night trap affiche beaucoup plus de couleurs mais n'est pas compatible avec les emulateurs existants et sous windows c'est pareil . C'etait juste pour tester de toute façon ;) , mais si je trouve l'extention 32x , je l'achète :rolleyes: .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai Corpse Killer sur (Mega) Sega CD 32 X (qui exploite donc le Mega CD ET le 32 X) et il ne fonctionne pas sur Neogenesis, ça me marque le même message que celui mit par fatalis, l'emulateur reconnait helas soit le Mega CD, soit le 32 X, mais pas les 2 en même temps. Donc l'emulation se fait sur le mega CD est marque donc qu'il manque le 32X (comme quand on met un jeu Mega CD 32 X dans une megadrive + mega CD sans 32 X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share