Plus De Cd Xebian!


yéyéwom
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous !!

j'ai un serieux probleme avec ma bobox v1,6!! en fait j'ai fait poser pa puce smartxx edition alloween avec dd 120go mais j'ai u la bonne idée de perde le cd !!!!! :marteau: PAS DE CD PA DE FLASHAGE !!je suis vert de rage et j'aimerai que quelqu'un m'aide.Je croit que le cd marche pour la serie de puce???c'est vrai ?? et quelqu'un pourai me dire ou je pourais trouver ce cd ???

je remercie beaucoup beaucoup beaucoup !! et j'espere que quelqu'un poura me repondre !!! 

yéyéwom

Modifié par yéyéwom
@mel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut...

perso je ne pas flash avec un cd mais depuis evolutionx, certain disent que ce n'est pas fialble mais moi g deja plein de flash sous evox a mon actifs et g jamais eu de pb.

bonne chance.

Modifié par BurnXiso
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut...

perso je ne pas flash avec un cd mais depuis evolutionx, certain disent que ce n'est pas fialble mais moi g deja plein de flash sous evox a mon actifs et g jamais eu de pb.

bonne chance.

retourne a ta manip bouton power sur xbox toi au lieu de trainer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense pas qu'il soit nécessaire d'avoir un CD de Xebian pour flasher ta Smartxx, juste un CD-R/RW que peut lire ton lecteur avec un bon BIOS.BIN dessus non ?

Je déplace dans la section appropriée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, même pas bessoin de Média optique du tout !!! Tu peus le faire par le DD ou le réseau: Le Cd qui est avec est fait pour une instal de Linux, il y a la LT OPX et les premières series de Smart-XX qui n'en avaient pas et celà n'a jamais empéché de les flasher...

Update:

En réponse à FFLF: Tu peus foutre le BIOS où tu veux sur le cd et avec n'importe quel nom, l'OS a un explorateur integré...

Modifié par Streaming
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour vos reponses!!!

donc je n'ai pa besion de ce cd!bonne nouvelle alors !!et je devrais donc telecharger le bios de le metre sur cd et le metre dans ma bobox quand ellle le demande ??? et il me fodrai quoi comme bios ?? moi je mis connait pas baucouo en fait blush merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la flasher c'est soit avec le soft joint, si tu es en réseau avec ta xbox, soit par CD ou DVD, ou sur disque dur de la console.

Pour le BIOS, celà dépend de ta version de console: Pour 1.0 à 1.5 c'est un 4981 (Il y a aussi le 4983, mais il est "bridé".) ou un Evo X (Que certaines personnes n'apprécient pas: Je suis de ceux là !)

Pour 1.6 et 1.6B c'est un Evo X obligatoire, le M8 16 + je crois.

Après il faudra surement les modifier pour qu'il bootent sur ce que tu veux ou pour les couleurs de logo et plus encore...

Tchao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share